Infertilité dystrophie ovarienne essai bébé. ..

Résolu
Miminounou123 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 30 mai 2017 à 07:20
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2017 à 18:02
bonjour,

merci de votre soutien.
A voir également:

7 réponses

Miminounou123 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
30 mai 2017 à 07:25
bonjour tout le monde
il y a eu un problème sur le poste ...
je souffre aujourd'hui de dystrophie ovarienne + infertilité + prise de sang pas bonne ...
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2017 à 18:02
Bonjour ,

Le problème dont vous parlez, est dû au robot qui a supprimé vos messages du fait que certains mots sont bannis .
Par exemple, il est préférable d'écrire : "gynécologue " au lieu de "gygy".
0
PlumeRebelle
1 juin 2017 à 02:28
Bonsoir tout le monde. Je suis en mode panique et crise de larmes. Cet après-midi j'ai fait une échographie pelvienne sur conseil de ma gynéco. Et la conclusion de l'écho dit :
Aspect echographique en faveur d'un abces tubo ovarien droit
En différentiel dystrophie ovarienne droite macro-polykystique avec hémorragiques
Utérus polymyomateux.

Je dois rencontrer le doc vendredi mais j'ai l'impression que cette écho n'augure rien de bon. Quelqu'un a t-il déjà eu un résultat similaire ? Est ce que tout ce charabia se soigne ? Va t-on devoir m'opérer ? Pourrais je avoir des enfants ? Bref... Pitié Aidez moi à tenir jusqu'à vendredi ! :(

Ps: j'ai 24 ans, je ne suis pas sous pillule
0
Miminounou123 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 07:30
bonjour plume rebelle,

Premièrement ne panique pas (facile à dire mais moins facile à faire je sais ...).
Essais de patienter jusqu'à rdv au ils t'expliqueront exactement ce que tu as et ce que tu dois faire ...
Je souffre aussi de dystrophie ovarienne polykistique et lors que j'ai trouvé ce problème ma gygy ma explique que j étais infertile. cela ne veut pas dire stérile mais veut dire que j'ai besoin d'une assistante gynéco pour avoir un enfant.
A la suite de cela elle m'a prescrit d'autre test comme une.prise de sang et un hystero. prise de sang qui révèle que j'ai trop de testostérone ce qui empêche aussi la fécondation et le fait d'avoir un enfant. .. mais hystero ok
je suis aujourd'hui encore en train d'essayer et j'ai rdv pour prendre un traitement dans 2 mois ..
un conseil ne panique pas crois en toi et attend vendredi il y aura tjs une solution
j'espère t'avoir aidée. .. tiens moi au courant.
0
Miminounou123 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 07:31
bonjour plume rebelle,

Premièrement ne panique pas (facile à dire mais moins facile à faire je sais ...).
Essais de patienter jusqu'à rdv au ils t'expliqueront exactement ce que tu as et ce que tu dois faire ...
0
Miminounou123 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 07:34
bonjour plume
Je souffre aussi de dystrophie ovarienne polykistique et lors que j'ai trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miminounou123 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 07:39
désolé je n'arrive pas à publier plus de quelques mots à la fois
0
Miminounou123 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 07:40
Essais de patienter jusqu'à rdv au ils t'expliqueront exactement ce que tu as et ce que tu dois faire ...
0
Miminounou123 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 07:44
bonjour plume rebelle,

Premièrement ne panique pas (facile à dire mais moins facile à faire je sais ...).
Essais de patienter jusqu'à rdv au ils t'expliqueront exactement ce que tu as et ce que tu dois faire ...
Je souffre aussi de dystrophie ovarienne polykistique et lors que j'ai trouvé ce problème ma gynéco ma explique que j étais infertile. cela ne veut pas dire stérile mais veut dire que j'ai besoin d'une assistante gynéco pour avoir un enfant.
A la suite de cela elle m'a prescrit d'autre test comme une.prise de sang et un hystero. prise de sang qui révèle que j'ai trop de testostérone ce qui empêche aussi la fécondation et le fait d'avoir un enfant. .. mais hystero ok
je suis aujourd'hui encore en train d'essayer et j'ai rdv pour prendre un traitement dans 2 mois ..
un conseil ne panique pas crois en toi et attend vendredi il y aura tjs une solution
j'espère t'avoir aidée. .. tiens moi au courant.
0