Retard pilule 1ère semaine

Helis - 6 juin 2017 à 21:45 - Dernière réponse : Sourisverte2 14632 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 juin 2017 à 11:53
Contraception, problèmes gynéco Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
J'ai un problème, je m'explique, la semaine dernière était la semaine de pause de ma pilule (j'utilise leeloo gé).
Ayant des règles peu abondantes je me suis autorisé à avoir une relation avec mon copain. Sauf que je me suis rendue compte aujourd'hui que j'avais oublié de recommencer ma plaquette. Je donc pris le comprimé en retard vers 18h, j'ai donc un retard de prise de plus de 12h, j'ai ensuite continué à prendre l'autre comprimé normalement à 20h.
Aujourd'hui ayant complètement oublié ma pilule j'ai eu un rapport non protégé, y a t'il un risque? Sachant que j'ai eu plus de 12h de retard et que j'ai pris le comprimé oublié ainsi que celui d'aujourd'hui à l'heure habituelle.
Je suis désolée si c'est pas très compréhensible, si il y à besoin vous pouvez me reposer des questions.
Merci de votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Sourisverte2 14632 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 11:53
0
Utile
Bonjour

Que dit ta notice sur les oublis de 1re semaine ?

;)
Commenter la réponse de Sourisverte2