Implant contraceptif

Résolu
PTiteLulu - 22 juin 2017 à 10:54
 Hana - 16 sept. 2017 à 02:42
Bonjour à toute,
Je voudrai savoir dans un premier :

si l'une de vous ayant eu un implant ou en a un, a déjà eu une douleur dans le bras au niveau de implant car moi ça fait plus d'un mois que ça me le fait, d'après vois est ce normal ?

Dans un second temps :

Depuis plus d'une semaine j'ai des douleur au ventre avec nausées, douleurs aux tétons ( ce qui est la plus grande douleurs car je ne peux même pas y toucher, même une couverture dessus est insupportable ). Mon copain et moi pensons que ce sont les hormones car ce sont des symptômes de grossesse mais ayant l'implant on ne croit pas trop à une grossesse. Mais pour être sûr je ferai un test.
La question est que j'aimerai enlever cet implant car j'en peux plus de ces douleur qu'il entraîne (ayant d'autres soucis de santé à côtés ça en devient trop épuisant ). Sauf que la gynéco ne peux pas me prendre avant Septembre, y a t- il une autre solution ?

Je vous remercie du temps que vous m'accorderez.
A voir également:

2 réponses

Bonjour !
Ayant moi même un implant j'ai déjà ressentie des douleurs dans le bras ^^ et notamment lorsqu'on appuis dessus (plus ou moins fort c'est pareil) je ressens soit une gène soit une douleur qui se propage dans le muscle ^^

Ton docteur ne peux pas l'enlever lui ?
4
Bonjour,
Quand j'appuie dessus je ne ressens pas de douleur, ça fait mal quand ça en a l'envie vu que je ne fais rien qui soliciterai cette douleur qu'il provoque, c'est ça qui est bizarre.
Je vais en parler à mon médecin.
Je te remercie pour ta réponse.
-1
Utilisateur anonyme > PTiteLulu
20 juil. 2017 à 12:28
bjr.

mais depuis le 20 juin tu as toujours mal et depuis tout ce temps tu en as toujours pas parlé ?
0
PTiteLulu > Utilisateur anonyme
20 juil. 2017 à 17:56
Non puisque comme j'ai dis plus haut j'ai d'autres soucis de santé qui sont bien plus important et plus grave et qui se sont dégradé ce dernier mois donc je les ai fais passer avant et ainsi que mes exams..
0
Utilisateur anonyme > PTiteLulu
20 juil. 2017 à 18:13
tes douleurs ne pourraient pas être du à tes autres soucis de santé plutôt qu'à l'implant ?..

prend rdv avec ton médecin traitant ou sage-femme pour faire le point.
0
PTiteLulu > Utilisateur anonyme
20 juil. 2017 à 18:19
C'est ce que je vais faire, je vais voir mon médecin pendant mes vacances pour savoir ce qu'il peut faire, sinon je vais attendre le rdv chez ma gynécologue de septembre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56
22 juin 2017 à 11:07
Bonjour

Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON

Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/nexplanon-46630.html#37701#SBbfxS35bkelQ3iq.99

Tu peux peut être trouver une sage femme ,
2
Et en ce qui concerne la douleur dans le bras ?

Je vais voir avec une sage femme alors. Je vous remercie.
0
Hana > PTiteLulu
16 sept. 2017 à 02:42
Un médecin fera l'affaire pour retirer ton implan moi je les fait retirer le 25 juillet 2017 par le médecin de la famille et mise par un autre médecin
0