Signaler

Arthrose et alcool

Posez votre question helenechristine 1Messages postés samedi 24 juin 2017Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2017 à 20:32 par imagine7
j'ai 67 ans et je souffre de grosses douleurs d'arthrose difficiles à gérer. actuellement, mon canal cervical est devenu trop étroit.. mon chirurgien me parle d'une "éventuelle intervention"

Ma question n'est pas là mais un de mes beau fils..qui essaie sans doute de me culpabiliser a lu "sur internet" (!!!)que les probèmes d'arthrose étaient dus à un abus d'alcool??? J'ai eu certes des difficultés .mais depuis7 ans, je suis une buveuse "modérée.
Aucun de mes médecins qui me connaissent très bien ne m'ont jamais parlé de cà...mon beau fils n'a aucune connaissance médicale...je voudrais lui apporter des contre arguments "solides"
Merci de votre aide
Bien cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Votre beau-fils a dû se tromper et n'est pas, ou très mal informé de la pathologie, dont vous souffrez.

Lisez et voyez la vidéo de notre site, Santé-médecine:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/787-arthrose-cervicale-cervicarthrose-symptomes-et-traitement

Les causes sont notées ICI (cliquez sur le mot bleu).
.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !