Septicémie?

Mimi88 - Modifié le 11 juil. 2017 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 10 août 2017 à 20:01
Bonjour a tous.
Voilà suite à cystite j'ai refait des analyses sanguin car j'ai des douleurs aux reins mais aussi dans le bas du ventre. J'ai eu mes résultat hier après demande et j'ai les Lymphocyte et monocyte trop élevé, mais aussi les globule blanc et également les CRP et les fibrinogene. Est ce une Septicemie ? Si oui quel est le traitement? J'ai déjà prix des fort antibio pour ma cystite.
Merci d'avance pour vos réponses. J'ai un peut peur et je pourrais voir mon médecin que demain.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2017 à 09:47
Bonjour mimi88,

Ne paniquez pas et faites confiance à votre médecin que vous consulterez aujourd'hui. Lui seul est habilité à vous donner un diagnostic.
Un forum sérieux, ne donne pas de diagnostic, même avec les résultats d'analyses.

Pour retrouver plus facilement vos demandes, il est souhaité de vous enregistrer ici, avec votre pseudo actuel:
https://www.journaldesfemmes.com/journaldesfemmes.com/register/

Tenez-nous au courant.
0
Bonjour Imagine7 merci pour votre réponse. Je suis allée à la consultation de ce matin. A 8h j'était devant la porte de mon médecin. En voyant le taux de mes globule blanc il m'a envoyé au urgence de l'hôpital pour me faire faire un scanner. Résultats bons aucun problème au reins. Ce qui est une bonne nouvelle. Mais le faite est que mon infection est la et on ne sais pas d'où sa viens. Mais ça n'a pas inquiété le médecin des urgences plus que ça. Puisqu'il ma renvoyé chez moi avec les même satané antibio que j'ai pris il y a moin d'une semaine. Ce qui renforce mon idée de la septicemie. On ne me prend pas au serieux qyand je dit que je suis pas bien. Résultat je dois reprendre des antibio et refaire une prise de sang à la fin du traitement. Mais je part en vacances lundi. Ce qui fait que je ferais mes prise de sans a l'étranger en espérant que ça ne s'agrave pas. On verra bien.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2017 à 10:13
Bonjour Mimi88,

Comment allez-vous ?
Cette infection est-elle guérie ? Que vous dit votre médecin ?
0
Mimi88bis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017
10 août 2017 à 19:50
Bonjour. Merci de prendre de mes nouvelles. Et bien je ne sais pas si c'est guéri. Mais je ne pense pas. Je suis toujours à l'étranger et les 2 prise de sang que j'ai faites ne sont pas bonnes. La première a 13.5 et la 2ème a 13.2 en une semaine d'intervalle. J'ai téléphoner à mon médecin d'ici. Il m'a dit de surveiller ma température et d'aller à l'hôpital ici si ça n'allait pas. Mais tant que je suis en vacance je ne ferais plus de prise de sang. En rentrant en Belgique j'en referais une et on verra ce que dira mon médecin. Mais j'en ai par, après 2 boîtes d'antibio toujours le même résultat. Ke ne comprends rien. Encore merci. Je vous donnerais des nouvelles quand j'en saurais plus.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme > Mimi88bis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017
Modifié le 20 août 2017 à 23:12
Bien volontiers. A bientôt.
Bonnes vacances, tout de même.
0