Signaler

Perte de poids

Posez votre question Fumei33 - Dernière réponse le 23 juil. 2017 à 20:01 par Olalade1
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m62 pour un poids de 65kg, pour la rentrée j'aimerais perdre un peu de poids pour me sentir plus à l'aise -sachant que je rentre en 3ème, il y a aussi le brevet à la fin de l'année- je me suis complètement négligée pendant mes 3 premières années de collège -autant qu'intellectuellement que physiquement- et je veux repartir sur de bonnes bases pour cette rentrée.
J'ai un ventre qu'on remarque un peu -d'après moi- mais mes proches n'arrêtent pas de me dire qu'il faut que je maigrisse si je ne veux pas avoir de problèmes plus tard. Savez-vous comment perdre assez de poids avant la rentrée ?
Utile
+0
plus moins
A 14 ans, c'est compliqué de prendre en compte l'IMC. Cependant 65kg reste une valeur élevée j pense. Pour perdre du poids t'as juste 3 choses à faire: faire des activités physiques, mieux t'alimenter c'est-à-dire moins de graisses, de sucres et plus de fruits et garder de la motivation pour maintenir tes efforts.
Attention tout d même au microbiote intestinal. Bonne chance.

www.troisastucesdevie.com/solutions-bien-etre/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !