Signaler

Je ne dort plus la nuit mais le jours

Posez votre question Liliana87 4Messages postés vendredi 21 juillet 2017Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 20:55 par imagine7
Bonjour,
Je m'appelle Liliana j'ai 13 ans et s'est la deuxième fois que je poste une question sur le JDF et vous faites toujours tous votre possible pour répondre a nos problèmes je vous dit un grand merci au personne du site mais bon ma question est surtout que je ne dort plus la nuit mais le jours s'est a dire que la nuit ou plutôt le jours je m'endors vers 7h20 et me réveil a 10 heure ,10h pars que s'est les vacances ! Et je voulais savoir comment faire pour pouvoir dormir plus tôt et dormir pendant LA NUIT!!! J'attend vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance Liliana
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Que fais-tu alors, entre 21h et 7h20 ?

Je ne sais pas si tu en as parlé à tes parents, mais il conviendrait de parler de ce trouble à un professionnel de la santé et en premier lieu, au médecin.

Cet article peut aider à en prendre les mesures, pour une meilleure hygiène de vie et améliorer ta situation:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/36758-syndrome-de-retard-de-phase-du-sommeil-definition
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
lis un bouquin ! perso ça fait 10 ans que j'essaye de lire le mode d'emploi de mon ordi et j'en suis qu'a la page 15 (y'a 600 pages) sommeil assuré
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
parmi les choses a faire ne pas dormir dans la journée ;éviter les jeu sur écran le soir ; bouquiner le soir au moment de se coucher ...chacun aura sa méthode..a vous d'essayer
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !