Signaler

Fentanil [Fermé]

Posez votre question arian2 - Dernière réponse le 2 août 2017 à 20:52 par imagine7
Bonjour,
J'ai 71 ans, et ai été opéré du canal rachidien en 2003
Je prend du fentanil depuis 15 ans,un médecin m'a dit que je n'avais plus mal mais que j'étais en manque ?
Ce qui est bisare, quand je suis sois disant en manque j'ai tjrs mal dans le bas du dos il m'a dit que en diminuant le fentanil jusqu'a arriver a 0 % je n'aurais plus mal?
Vrai ou faux ? votre avis svp
Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Il vous est possible de poster votre question dans notre forum spécifique:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !