Signaler

Retard de règles [Résolu]

Posez votre question LaMiss - Dernière réponse le 6 août 2017 à 15:23 par Sourisverte2
Bonjour tout le monde,
J'ai fait ma première fois (protégée bien sûr) il y a un peu plus d'une semaine et j'ai à présent un retard de 4 jours dans mes règles. Je suis habituellement ultra bien réglé à ce niveau là du coup je me pose pas mal de questions. Peut-on réellement tombée enceinte suite à un rapport si proche de la période des règles ? A votre avis, au bout de combien de temps de temps dois-je faire un test de grossesse ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Protégée par ?

Le stress retarde les règles...

;)
Sourisverte2 12488Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 10:25
mis avant tout contact ?
pas de frottements sans rien ?
retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ?
Répondre
LaMiss- 6 août 2017 à 10:35
Non pas de frottements sans rien.
Ce serait possible dans un bain ou une douche ?
Répondre
Sourisverte2 12488Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 10:40
Non.

Donc aucun risque de grossesse.
Sors, vois du monde, occupe ton esprit et quand tu cesseras d'y penser elles arriveront...
Répondre
LaMiss- 6 août 2017 à 10:41
Merci beaucoup de tes réponses.
Répondre
Sourisverte2 12488Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 15:23
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !