Mycoses

Girl-anonyme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 9 août 2017 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 9 août 2017 à 17:15
Bonjour, hier j'ai été pour la première fois chez un gynécologue. J'ai expliqué que j'avais ressenti des brûlures pendant l'acte et que 1semaines avant j'avais eu des démangeaisons tellement forte que je m'étais réveillé vers 5h du matin sans pouvoir me rendormir... mais tout cela était passé jusqu'à avant-hier où j'ai ressenti des brûlures pendant l'acte. Elle m'a alors examinée mais elle n'a pas reussi a mettre le spectulum (je ne sais plus si c'est le nom exact de l'outil) car c'était la première fois que j'y allais et je n'arrivais pas a me détendre. Elle n'a donc pas su faire de prélèvements non plus, mais a dit que ça devait certainement être une petite mycose et vu que je n'avais plus de démangeaisons elle etait sûrement en train de partir. Elle m'a alors juste prescrit "Progyn" pour que ma flore vaginale se refasse en disant que ce n'etait pas nécessaire de me prescrire de crème ou autre. Mais malheureusement ce matin, je me réveilla denouveau a cause des démangeaisons... et depuis ça ne passe pas... Sachant que les mycoses peuvent empirées rapidement si on ne les traites pas comme il faut, j'aimerai donc m'y prendre au plus vite et savoir vos conseils pour au moins calmer les démangeaisons :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2017 à 17:15
Bonjour

Essayez plutôt de poster chez nos voisins du forum Santé-Médecine, vous aurez peut-être plus de réponses:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0