Signaler

Naturel acné plante ?

Posez votre question Neasen 238Messages postés jeudi 28 août 2014Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2017 à 07:05 par Sourisverte2
Bonjour, j'aimerais soigner mon acné naturellement de l'intérieur, existe t-il une plante qui soigne vraiment l'acné ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Non.
Consulte un dermatologue. Et évite de mettre n'importe quoi sur ta peau ! Tu risques surtout d'aggraver la situation.

;)
Neasen 238Messages postés jeudi 28 août 2014Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 22 nov. 2017 à 21:35
Seriez vous quel gel aloe verra acheté ? Quelque chose de bien naturel, car j’ai acheté 2 gel aloe verra mais j’ai l’impression que ça assèche plus ma peau que ça l’hydrate ..?
Répondre
Sourisverte2 13864Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 22 nov. 2017 à 23:07
Qu'est-ce qui était pas clair dans ma réponse ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
5eme post ouvert

Neasen 238Messages postés jeudi 28 août 2014Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 22 nov. 2017 à 20:20
Oui
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Neasen,

Comme inscrit dans la charte CCM que tu as signée en t'inscrivant sur le forum, il est strictement interdit de créer plusieurs posts sur le même sujet. Tous tes doublons ont donc été fermés.

Merci désormais d'écrire uniquement ici sur ce post.

Au prochain nouveau sujet ouvert sur le même thème, tu ne pourras plus du tout poster sur notre forum.

Merci d'en prendre note,
La modération.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !