Erection difficile

JK - 18 août 2017 à 13:33
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 août 2017 à 16:31
Bonjour,
Il m'arrive souvent qu'après éjaculation, je ne sais plus continuer à faire l'amour avec mon épouse à cause du fait mon érection est trop lente.
Parfois, l'érection peut avoir lieu mais avec impossibilité d'éjaculer pour une nouvelle fois.
Pourquoi pareille situation?
Que faire?
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
Modifié le 18 août 2017 à 16:40
Bonjour JK
Cela est normal. Selon les particularités de chaque individu, son âge, sa santé entre autre, l'homme peut avoir la possibilité de refaire l'acte tout de suite, ou quelques dizaines de minutes, ou voir des heures après. La verge évidemment est impactée aussi, elle peut refaire le garde-a-vous aisément, comme se faire un peu fainéasse, pas volontaire assumant le stricte minimum ou, plus du tout pendant un temps plus ou moins long.
Et puis, le réservoir, il faut qu'il refasse le plein aussi, donc tout est normal, pas de soucis a te faire.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0