Signaler

Occlusion intestinal

Posez votre question Lili h - Dernière réponse le 20 août 2017 à 23:25 par imagine7
Bonsoir,
Je suis allé au urgence mercredi soir car douleurs au ventre nausée maux de tête ventre gonflé matin et soir et on pensait à une appendicite.
Puis le médecin m'à dis que j avais des selles coince dans les intestins elle m'à prescrit du movicol et du carbobel charbon et ma dit que j 'allais passer ma journée lol.
Je devais boire un litre avec 6 sachet et si sa n allait pas mieux recommencer le jours d'après mais c est ce que j ai fait.
J ai été au toilette une fois et je vontinue d avoir super mal au ventre est il possible d avoir une occlusion intestinal cat sur la radio que j ai fait c était impressionnant mm le médecin m'a dit que c étais beaucoup.
Merci d avance de vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Si vous aviez eu une occlusion intestinale, vous auriez été hospitalisée.

Vous devez donc respecter les consignes de votre médecin, boire régulièrement de l'eau et cela, tout au long de la journée.
Contactez à nouveau le médecin afin qu'il vous explique ce qui se passe, c'est lui qui est en possession de vos résultats et du diagnostic.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !