Occlusion intestinal

Fermé
Lili h - 18 août 2017 à 23:55
 Bonjour - 23 nov. 2019 à 11:32
Bonsoir,
Je suis allé au urgence mercredi soir car douleurs au ventre nausée maux de tête ventre gonflé matin et soir et on pensait à une appendicite.
Puis le médecin m'à dis que j avais des selles coince dans les intestins elle m'à prescrit du movicol et du carbobel charbon et ma dit que j 'allais passer ma journée lol.
Je devais boire un litre avec 6 sachet et si sa n allait pas mieux recommencer le jours d'après mais c est ce que j ai fait.
J ai été au toilette une fois et je vontinue d avoir super mal au ventre est il possible d avoir une occlusion intestinal cat sur la radio que j ai fait c était impressionnant mm le médecin m'a dit que c étais beaucoup.
Merci d avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Lulu francoise
8 oct. 2017 à 15:29
En faite c etais bien une appendicite je me suis fais opéré il y a 3 semaine mais j ai du mal à récupère aujourd hui j ai des douleurs dans le ventrès qui continue mal de tête tête qui tourne nausee...
2
Utilisateur anonyme
8 oct. 2017 à 19:12
Bonsoir,
Merci pour votre retour. Ce qui est désolant est que vous n'alliez toujours pas mieux.
Vous devriez peut-être prendre un autre avis médical et poser votre question sur Santé-médecine, juste à côté:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0
Lulu francoise > Utilisateur anonyme
25 oct. 2017 à 12:58
Bonjour,
Oui depuis samedi je me sens pas bien du tout quand je mange le peu que je mange je suis comme noyer étouffé et des douleurs dans le ventre et du coup dans le dos fatigue maux de tete j ai perdu un kilo depuis 6 jours :-/ mais pas de temperautre hier matin j avais 37,5 aujourd hui je suis à 36,3
0
Bonjour, je reviens sur ce forum inactif pour aider: si vous n’allez pas aux toilettes, ou que seule de l’eau sort de vos intestins, et que vous êtes sans appétit : il faut aller aux urgences. Les vomissements viennent ensuite, faits de matières fécales parfois. C’Est une vraie urgence. Si votre ventre est dur et que les efforts vous semblent impossibles, ça confirme encore. Donc: filez accompagnée aux urgences sans boire ni manger ou appelez le 112.
2
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 nov. 2022 à 19:12

Bonsoir,

Si vous aviez eu une occlusion intestinale, vous auriez été hospitalisée.

Vous devez donc respecter les consignes de votre médecin

0