Crampes douloureuses

Rebecca - 21 août 2017 à 18:17
mimososandra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 09:53
Bonjour,
Cela fait deux jour que des crampes au ventre du côté gauche me torture.
Je sais pas si ça à un lien mais j ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 2 jours avec mon copain de plus plusieurs événements on facilité un stress chez moi ces derniers jours.
Donc je ne sais si c'est psychologique mais cette douleur m'empêche de prendre de grandes respiration et me fait mal même immobile ou allongée. Quand j'appuie déçu c'est désagréable mais ça ne fait pas plus mal! La douleur je la sens partir des intestins à gauche jusqu'à ma vessie!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2017 à 22:45
Bonsoir,

Différentes causes sont possibles pour ces douleurs et/ou crampes.

Dans un forum, personne ne peut vous examiner, même si cela n'avait aucun lien avec le rapport sexuel.

Il est conseillé d'aller consulter un médecin, surtout si cela fait déjà deux jours que vous avez des douleurs...
Seul un médecin, après examen, pourra vous dire ce qu'il en est.
1
mimososandra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017
Modifié le 14 nov. 2017 à 10:32
Salut rbka,
jespere que ta douleur va mieu
en tout cas, j'ai deja un une douleur à coté du ventre à gauche, mais c'était les cotes.. et comme ca te gene à l'inspiration peut etre c'est ta cote qui c'est bloqué ..
J'avais vu un ostéopathe et il m'a expliqué que ma cote était bloqué et que le muscle du diaphragme était contracté..
(.hors charte.)
Bonne guérison
a bientot
Sandra
0