Règles étranges ..

Help - 22 août 2017 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 28 août 2017 à 08:35
Bonjour,
Voila, il y a deux mois j'ai eu des règles plutôt inhabituelles. Je m'explique: excusez moi d'avance pour les détails mais j'essaie d'être la plus précise possible pour que vous compreniez bien. À l'intérieur de mes règles (donc sur la serviette) des caillots de sang et des bouts de chairs rouges jusqu'ici rien de bien différent de d'habitude mais au deuxième jours de mes menstruations, il apparaît plein de points noirs voire rouges tres foncées dans ma serviette. Comme si on avait haché de la gelée c'est vraiment bizarre c'est peut être des dizaines voire centaines de tous petits morceaux éparpillés. Complètement différents des caillots de sang ou des morceaux de chair qui ressemble un peu à l'aspect de foie. Mais j'ai laissée couler, je me suis dis que les règles sont jamais pareilles etc. Mes règles suivantes se sont déroulés normalement sans ces bouts de "gelées hachées mais la entamant mes nouvelles règles: je suis à mon 2eme jours et ça recommence ! Il y a un probleme ? Ou c'est peut être parce que j'ai eu mes premiers rapports protégés évidemment juste avant ses premières règles étranges cela a un rapport ou non ? Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2017 à 09:39
Bonjour

Quelle contraception ?

Sinon je vois rien de particulier à ce que tu décris...

;)
0
Bonjour,
Je suis sous pilule, la Daily Gé.
0
Utilisateur anonyme > Help
23 août 2017 à 15:12
depuis quand ?
0
Au depuis plus de 6 mois
0
Utilisateur anonyme > Help
28 août 2017 à 08:35
désolée pour le temps de réponse

mais si tu es trop inquiète tu en parles avec ton médecin traitant
0