Indignée

Résolu
chou998 - 27 août 2017 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 27 août 2017 à 21:53
Franchement je suis super indignée suite à la suppression de mon post par les moderateurs du site sous le pretexte que j'ai fait une faute d'orthographe! alors ici vous vous permettez d'enlever la question d'une personne qui souffre et qui a besoin d'aide parce qu'elle a écrit volr au lieu de voir ! sérieusement? et en plus en commentaire vous ajoutez un peu de sérieux s'il vous plait ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2017 à 21:19
Bonsoir,

J'ai beau chercher, aucune discussion n'a été supprimée dans ce forum.
Ici, vous êtes dans Santé-Forme.
Où l'aviez-vous postée ? Il s'agit probablement d'une suppression automatisée qui n'a rien à voir avec les modérateurs.

Quel en était le sujet ?
0
Bonsoir, oui en fait j'ai reçu un mail :
Votre message intitulé « douleurs au coté gauche » datant du 27 août 2017 à 20:30 vient d'être supprimé par un modérateur (p.horde)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :
__________________________________________________

VoIr un medecin
Un peu de sérieux Svp !!
__________________________________________________


N'oubliez pas que la newsletter permet de recevoir gratuitement par courrier électronique les informations sur les évolutions du site !
Par ailleurs, une fois membre, il ne vous sera plus nécessaire de remplir tous les champs du forum. Pour vous inscrire, rendez-vous sur http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/communaute/inscription.php3

Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net,

L'équipe des modérateurs
0
Il ne s'agit pas de notre forum, ici.

Vous aviez posté sur Santé-médecine, en demandant des renseignements concernant un diagnostic :
Il est interdit aux internautes (même professionnels de la santé), de donner un diagnostic dans un forum public sérieux.

C'est contraire à la charte que vous avez lue, avant de poster.


La demande que vous formuliez, est à poser à votre médecin. Lui seul peut vous examiner et il est en possession de votre dossier médical.

Suite au traitement prescrit, vous retournez le consulter, lui expliquer que rien n'a changé.
Le modérateur qui vous a répondu, vous a conseillée de vous rapprocher de votre médecin.
La faute d'orthographe n'a jamais été retenue.

Vous voilà à présent, informée.
0