Je ne me sens pas désirée par mon compagnon

Fermé
pirouette87 - 30 août 2017 à 13:41
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 août 2017 à 14:55
Bonjour,

Je suis en couple depuis un peu plus d'un an avec un homme que j'aime de tout mon coeur et avec lequel je suis très heureuse, choyée etc... MAIS quasi depuis le début de notre histoire, je suis désarçonnée par le peu de sollicitations sexuelles de sa part, et quasi jamais de manifestation de désir, beaucoup de gestes de tendresse et d'attentions, mais très peu de fougue. Nous en avons déjà parlé car j'ai fini par avoir des angoisses, et être très frustrée, il me dit que pour lui toutes les conditions doivent être réunies pour faire l'amour, ne pas être fatigué, avoir le temps, ne pas être préoccupé, que lorsqu'il rentre de déplacement au bout de plusieurs jours pour lui me sauter dessus équivaudrait à un manque de respect etc... et qu'à ses yeux il manifeste son désir lorsqu'il me fait des compliments sur ma tenue etc... Le problème c'est que je perçois les choses très différemment, qu'un homme qui se couche tous les soirs à vos côtés en vous caressant les cheveux c'est adorable, mais ça ne vaut pas un baiser fougueux de temps à autre et un élan passionné, au final j'ai l'impression d'être plus une amie qu'une amoureuse, notre couple est très jeune, nous faisons l'amour une fois par semaine quand tout va bien, je m'occupe souvent de lui avec des fellations, massages etc... l'inverse n'arrive pas. Je suis désespérée car il ne comprend pas mon malaise, j'en arrive à être jalouse de ses exs (avec qui apparemment il avait des jeux et expériences sexuelles variées) à me demander si je suis à la hauteur, et je perds confiance en moi, je me sens bloquée dans ma spontanéité, car j'ai fini par ressentir mes besoins de sensualité et sexualité comme "déplacés".
Merci de vos commentaires ...
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
30 août 2017 à 14:55
Bonjour pirouette87
Tu devrais mettre ton post ici

http://couple.journaldesfemmes.com/forum/
11