Taille 44 !!! Petit coup de déprime

Hexagon31 - 1 sept. 2017 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2017 à 00:45
Bonjour,

J'ai 38 ans, je mesure 1m72 et je pèse aux alentours de 70 kg.
Les années passent et j'ai commencé par un 38, puis 40, 42 et force est de constater que je dois m'habiller en 44 aujourd'hui !!!

44!!!
Est-ce que je suis officiellement dans la case des rondes?
Je l'étais peut-être déjà à 42?

Je suis totalement dépassée par tout ça parce que quand je me regarde dans le miroir, je ne vois pas une fille ronde! je me trouve totalement normale ... je me plains surtout de ma poitrine (110D)

Et puis je ne mange pas exessivement! Je suis assez routinière dans mon alimentation: petit dej café +2 tartines; midi un plat chaud et un dessert et soir soit salade (en été) soit soupe (en hiver) pas de dessert.

Bon... c'est vrai que je ne fais pas de sport. Je déteste ça.
Je prends parfois un gouter avec mes enfants... mais ça arrive 2 fois par mois!
Je ne suis pas timide à l'apéro aussi mais jamais avec excès (1 biere, qq cacahuètes)

Est-ce qu'il faut que je maigrisse? Vais-je y arriver?
En plus avec mon homme on essaye bébé numéro 3 depuis 1 an... je ne vais pas faire un régime maintenant! Est-ce qu'il est possible que mon surpoids soit à l'origine de mes échecs bébé?

Merci de m'avoir lue
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2017 à 00:45
Bonjour,

Où avez-vous vu que vous êtes en surpoids ? Votre corpulence est tout à fait normale.
Les arachides sont à éviter, troquez-les contre des radis ou des cubes de légumes crus.

Le fait de changer de taille est souvent dû à une modification de morphologie avec les années. Si vos bilans sanguins complets, sont normaux, il n'y a pas lieu de vous inquiéter.

Ne faites pas de fixation sur la grossesse, elle arrivera lorsque vous y penserez le moins.
0