Palpitations au coeur , battement irreguliers

Hopy-One - 1 sept. 2017 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2017 à 00:32
Bonjour , J'ai 16 ans et Depuis Debut juillet quand je me leve du canapé si je me leve trop vite je me sens bizzard 1/2 seconde (pas tout le temps) mon medecin ma dit que cela arrivait a tout le monde et qu il ne fallait pas s'inquieter . Depuis plusieurs jours j'ai des palpitations au coeur et des petits coups donc battements irreguliers de mon coeur . il y a 4-5 jours j'ai regarder une video d un sportif fesant un arret cardiaque sur un terrain et depuis ce jour je flippe vraiment je penses a ca toute la journee c'est insuportable . J'ai dit a mon medecin que je n'avais aucun entecedant porteur de maladie cardiaque ou autre... Il ma dit de ne pas s'inquieter que ce n'etait que du stress et de l'angoisse.... Il ma egallement dit qu'a mon age il fallait pas se faire de soucis mais c'est plus fort que moi.. Pouvez vous me donnez votre avis svp ?? Pensez vous que c'est uniquement psychologique ??
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2017 à 00:32
Bonjour,

Ton médecin t'a bien examiné et il t'a dit que cela peut très souvent provenir du stress. Et il a raison. Si à l'auscultation, il aurait remarqué un dysfonctionnement, il t'aurait adressé à un cardiologue.
Mais si tu désires consulter un cardiologue pour te rassurer, personne ne t'en empêche.
0