Perte de sang noir hors régles

Résolu
Madita66 - 16 sept. 2017 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2017 à 09:37
Bonjour, à tous j'ai des pertes de sang tres noir depuis quelque jours pas énorme mais quand même sous pilule et hors regles est ce normal ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2017 à 18:41
Bonjour

Effets secondaires classiques.. lis la notice.

Ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ?
Pas d'échecs de prise ?

;)
1
Oui cela fait plus de deux ans et demis maintenant.. j'ai pris cet été deux plaquette d'affilé je sais pas si sa un rapport.. cela est très gênant..
0
Utilisateur anonyme > Madita66
17 sept. 2017 à 19:27
Ah oui c'est du à l'enchaînement.
Tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps ne supporte pas les enchaînements...

Deux solutions:

- tu continues comme si de rien n'était en prenant le risques de saigner non stop jusqu'à la prochaine pause

- tu la stoppes maintenant, tu fais ta pause MAXI 7 JOURS. Et le 8e tu recommences une plaquette ENTIÈRE.
La plaquette entamée = à garder en réserve.

Dans les 2 cas -> tu restes protégée.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2017 à 08:37
Bonjour, oui mais si j'arrête la pilule je ne suis plus sous contraceptif ?
Vous vous y connaissez ??
Ca va pas tout dérégler ? Je reprend une nouvelle plaquette 8 jours apres l'arrêt et mes regles je l'ai aurais une fois plaquette finis ?
Merciii


Dérégler quoi ? Tu es sous pilule. Sous pilule tout est endormi... plus d'ovulation... plus de cycle... plus de règles naturelles... c'est pour ça que tu peux enchaîner, parce que c'est pas des règles...

La règle sous pilule c'est MINIMUM 21 comprimés pour MAXIMUM 7 jours de pause. Tant que respectes ça tu restes protégée

;)
0
Bonjour je l'ai arrête hier et bim j'ai eu eu mes regles aujourd'hui donc du coup je reprend une nouvelle plaquette au 8ieme jour !! Et je garde l'autre
Merci je sais maintenant que je fait partie des femmes qui ne supporte pas les enchaînements j'ai
Eu beaucoup de migraine à cause de sa
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2017 à 09:37
De rien ;)
0