Tsh et prise de poids

sante91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 18 sept. 2017 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2017 à 11:13
Bonjour, jai 26ans jai fais une analyse de la tsh et elle est a 2,97 (norme 0;40 3;60)et depuis plusieurs mois j'ai pris 5kg , IL ya moin an ma tsh 1,7),aussi depuis au moin deux an jai des probleme alimentaire ( je me leve la nuit pour manger ) , dans ma famille il y a des probleme de tyroide mais pas de probleme de poids, je fais maintenant plus de 60kg pour 1,58m , comment faire pour reguler ma tsh et perdre du poids? jai aussi un traitement mais depuis plusieurs anneprozac et abilify)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2017 à 11:13
Bonjour,

Les résultats d'une analyse de sang ne sont jamais suffisants pour faire un diagnostic, et ceci indépendamment du dosage réalisé. Seul le médecin qui aura prescrit l'analyse de sang peut évoquer un diagnostic après confrontation de ces résultats avec son examen clinique, l'interrogatoire et les résultats d'éventuels autres examens.

Vous ne parlez pas de traitement pour ce dysfonctionnement.
Voyez avec votre médecin de manière à vous orienter vers un(e) nutritionniste-diététicien(e).
Pour entreprendre une modification de votre hygiène alimentaire pour une hygiène de vie plus équilibrée, vous aurez besoin de motivation et de soutien psychologique.

Dialoguez avec vos médecins, professionnels de la Santé. Ils sont là pour vous orienter.
0