Quel complément alimentaire ( plantes naturels ) pour ma santé

Fermé
Neasen Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 1 oct. 2017 à 02:21
Lauradhui Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 19 oct. 2017 à 11:44
Bonjour, j’aimerais savoir s-il existe un complément alimentaire qui a plusieurs bien fait pour la santé, le bien être et la beauté de la peau ? J’ai entendu parlé de la spiruline, y-a t-il mieux encore ? Merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 oct. 2017 à 23:41
Bonjour,

Comme son nom l'indique, les compléments sont d'infimes parties de molécules que vous pourriez trouver dans une alimentation saine, variée et équilibrée.
Soyez prudent, de très nombreux compléments alimentaires ne sont pas du tout d'origine naturelle.

La spiruline n'est pas conseillée pour tous (composition), elle peut aggraver certains problèmes.

Demandez conseil à votre médecin, en ce qui concerne vos déficiences en nutriments, minéraux et vitamines. Tout cela vous sera expliqué grâce à un bilan sanguin complet.
1
Lauradhui Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
19 oct. 2017 à 11:44
Bonjour,

Les antioxydants vont ralentir le vieillissement du corps. Ces effets peuvent se voir également sur la peau. Rien qu'en mangeant des fruits et des légumes (frais de préférence), vous avez un apport suffisant.
Sinon, les compléments alimentaires de ce genre peuvent beaucoup vous aider.
Sinon, il y a aussi l'acide hyaluronique, qui améliore la souplesse des tissus: l'hydratation de la peau mais aussi les articulations, etc.

La spiruline a également des effets pour les cheveux, la peau etc, mais c'est un complément plus lié à la vitalité et au système immunitaire.
0