Bypass

Anaki - 19 oct. 2017 à 13:34
 guy - 20 oct. 2017 à 14:49
Bonjour,
Je me suis fais apairer c ma 4eme semaine et j'ai perdue que 6 kilo. c normal?ou pas

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 oct. 2017 à 22:51
Bonjour,

Que vous a dit le médecin et le nutritionniste-diététicien du service hospitalier ?
Le protocole est adapté en fonction de la personne.

Entre-nous, il vaut mieux perdre du poids doucement de façon à ne pas "craquer", ce qui vous conduirait à reprendre tous vos kilos perdus.
Bien entendu, une telle intervention aura nécessité de votre part, une prise conscience et d'un engagement personnel pour votre santé.
Entourez-vous de professionnels reconnus, qui pourront assurer votre suivi et vous faire bénéficier d'un soutien, pour toute cette période et plus encore....
1
bonjour, En général les gens qui font cette opération ont un solide appétit. Ils se servent facilement deux fois ou même trois lorsqu'un aliment leur plait, ils aiment les desserts etc..

Quant on sait qu'à partir de l'opération les quantités sont très limitées : environ le volume d'un pot de yaourt par repas, car leur nouvel estomac ne contient pas plus, il ne faut pas s'étonner que la perte soit significative. Donc ce n'est pas si extraordinaire.

Mais vous devez être tenu de consulter souvent soit le chirurgien soit un nutritionniste, donc vous lui ferez part de ce que vous avez constaté et qui ne paraît pas extraordinaire.
1