Mon expérience qui peut vous être utile...

Stéph - 28 oct. 2017 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2017 à 18:22
Bonjour,

Cela fait 27ans que je suis atteint d'une SPA au cours desquels j'ai pris des AINS (feldène 20mg, lanzor pour protéger l'estomac...). j'ai 60 ans et l'estomac en piteux état... depuis 6 ou 7 ans, je prends tous les jours du Chondroflex. Je fais aussi des cures de 3 ou 4 mois de curcuma associé à de l'harpagofytum, spiruline et pour l'estomac, plus de chimique. Je prends tous les matins un grand verre d'argile verte diluée dans de l'eau de source que je prépare la veille. C'est un excellent plâtre naturel ainsi qu'un " booster" de Globules rouges ( plus de maux d'estomac).Je me suis mis au lait de chèvre. Piscine et vélo pour entretenir la mobilité. Pas de sur- poids. Tout cela fait que je me sens mieux, des douleurs certes mais supportable (on apprend à vivre avec).Le feldéne 20mg, je le prends en dernier recours (pour info, 2 gélules les 6 derniers mois).Bon courage à vous tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2017 à 18:22
Bonjour,

Vous avez probablement informé votre médecin de ce qui fonctionne bien chez vous, dans le traitement de la spondylarthrite ankylosante.

Pensez à associer au curcuma, le poivre, afin qu'il soit efficace.

Vous avez aussi tous les laits végétaux(riz, amandes, coco). Evitez le lait d'avoine.

Merci pour votre témoignage.
0