Je suis mince avec un gros ventre

selay - 29 oct. 2017 à 22:39
xelliya Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 08:46
Bonjour,
J ai 20 ans et je mesure 1m70. Il y a quelques années j etais très maigre pour ma taille environ 44kg.
J ai décider de faire beaucoup d efforts pour grossir en mangeant beaucoup plus et j ai pris au total 20 kg.
Le problème c est que j ai pris beaucoup du ventre par rapport au reste de mon corps. Ma taille est resté fine mais mon ventre s est arrondi il est rond gonflé et dur comme une femme enceinte, c est d ailleurs ce que pensent la plupart des gens quand ils me voient.
Trouver des habits devient de plus en plus problematique surtout que j ai toujours été adepte des vêtements cintrés et près du corps.
Quand je prend une taille au dessus pour cacher mon ventre ce n est pas adapté a ma taille et j ai l impression de nager dedans.
Auriez vous des conseils a me donner pour perdre ce ventre?Exercices abdominaux, régime alimentaire?Sachant que je préferais éviter au maximum de maigrir ailleurs

​​​​​​​Merci d avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2017 à 23:27
Bonsoir,

A votre place , j'irai tout d'abord consulter un médecin, de manière à examiner l'abdomen, sa forme et sa dureté.

Après examen, il conseillera soit de vous nourrir autrement, soit il vous adressera à un nutritionniste qui tiendra compte de vos habitudes et de votre activité.

En vous adressant aux professionnels du domaine de la santé, vous gagnerez en sécurité, en temps et en efficacité grâce aux recommandations.
1
xelliya Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
28 nov. 2017 à 08:46
Bonjour,
Je vous conseillerais aussi d'aller consulter. Il y a plusieurs causes possibles à ce phénomène, dont certaines peuvent être liées à une mauvaise hygiène alimentaire mais aussi à des causes plus médicales, telles qu'une pathologie du côlon et de la constipation par exemple.
0