Je crois que je suis bi.

Helpy22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - Modifié le 2 nov. 2017 à 14:30
Helpy22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 21:42
Voilà, Bonjour à toute et à tous. Je suis un jeune lycéens, et à vrais dire, je suis actuellement perdu sexuellement parlant. Comment ça ? Et bien en faite avec le temps qui passe je crois que je suis Bi-sexuel. Je n'ai jamais eux de copine de ma vie, et j'en ai déjà recaler 5. A mon entrée au lycée je suis tomber "amoureux" d'une jolie fille de mon lycée, En faite pour de vrai je sais même pas si c'était de l'amour vue que je n'en n'ai jamais eux. J'ai préféré laisser tomber pensant que ce n'était pas vrais. Mais je sais vraiment pas ceux que je suis... Ece que je suis hétéro gay bi ? Je sais pas... J'ai toujours eux envie d'être en couple avec une fille et d'un autre coter eux envie de tester avec un garçon. Je sais pas quoi faire et je peut même pas en parler à mes parent Car il sont très intolérant envers sa. J'aurais juste besoins de conseil ou juste je veut savoir Ece que c'est grave ?

2 réponses

Helpy22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
2 nov. 2017 à 14:29
En faite je suis attirer par les fille niveau amour, et par les homme sexuellement... Voilà c'est bizzard je sais mais voilà, mais après je le vit bien, mais j'aimerais bien savoir...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 nov. 2017 à 16:12
Bonjour Helpy22,

Ce site que je te conseille, est fait pour toi:
https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/vivre-sa-sexualite

Tu pourras le consulter sur les différents thèmes proposés.
Il comporte un forum et, tu peux les contacter, par téléphone.
C'est gratuit et anonyme.
0
Helpy22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
2 nov. 2017 à 21:42
Merci c'est gentil de ta part.
0