Au bout du rouleau

Fermé
Mel1214 - 2 nov. 2017 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2017 à 23:17
Bonjour,<br>
Juste un petit message pas très courageux puisque la décision est prise je vais abandonner ma famille.<br>
Ayant un lourd passė avec un ex mari escroc manipulateur narcissique, qui m a valu deux ans de prisons pour l avoir couvert, je m étais reconstruite avait refait ma vie et eux 2 nouveaux enfants avec mon nouveau conjoint avec qui je suis depuis 4 ans. Mes enfants n ont que 2 et 3 ans, malheureusement mon passé le rattrape mon ex me suit partout me cherche me persécute par tout les moyens en utilisant notre enfant en commun comme moyen de pression (pension alimentaire,  j ai abandonner mon fils car il en a la garde c était le seul moyen d avoir la paix avec cet escroc).<br>
Aujourd hui il m a encore retrouver et ca mon conjoint ne supporte plus et moi non plus. La police ne daigne pas agir malgres plainte pour harcèlement, je passe pour une ingrate auprès des tribunaux pour ne pas prendre de nouvelle de mon premier fils qui a maintenant 8 ans.<br>
Tous les jours c est sans cesse  reproches dispute et souvent violente avec mon conjoint devant nos deux jeunes enfants. Il me reproche de ne pas trouver de solution regrette de M avoir connu ... Me rabaisse ... Après mure réflexion même les anti dépresseur ne font rien. C est décidé milieu du mois je pars chez ma maman sans rien dire à a personne je quitte tout. Elle est à 200 km de chez moi. Je passerai mes dernièrs jours avec elle et sans qu' elle le sache ni que personne ne le sache je partirai cette fois pour de bon et ce sera mon dernier voyage pour un très long sommeil.<br>
Je voulais simplement vous mettre en garde contre tous ces gens que l on peut suivre tout ce que l on peut subir par Amour mais attention vous ne devez jamais accepter ce que l on vous impose. Très bon courage à tous et à toutes.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2017 à 17:56
Bonjour,

Que deviendront vos enfants, sans vous, leur maman qui les aime tant ? Et votre mère, aura besoin de vous, comme vous avez besoin d'elle. En allant chez elle, incognito, vous pourrez passer ensemble de belles années.
Aviez-vous demandé une aide auprès des services sociaux, comme par exemple un logement sécurisé ?

Quel est votre âge ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 nov. 2017 à 14:23
Bonsoir Mel1214,

Pas de réponse ?

Voyez, votre générosité et votre altruisme sont au dessus de tout.
Vous n'allez pas bien et, vous pensez aux autres, en leurs donnant vos bons conseils.

Ne voulez-vous pas consulter un médecin, avant d'aller chez votre maman ?
Que pensez-vous d'une cure de repos ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 nov. 2017 à 23:17
Cette demande de Mel1214 va se fermer, pour laisser place à la nouvelle et identique demande, datée du 3 novembre (même titre):

https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-75062-au-bout-du-rouleau#p75069
0