Signaler

Petits boutons violets

Posez votre question Carlaaaaa12 11Messages postés dimanche 20 août 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 13:54 par Sourisverte2
Bonjour, j'ai 16ans et demi et sa fait quelques années que j'ai débuté ma vie sexuelle c'est très délicat d'en parler avec mes parents je n'ose pas leur dire mais voilà je vous explique mon cas... Avec mon petit ami on a fait l'amour pas mal de fois mais Avant ça j'apprenais à découvrir Moi Meme mon corps en faisant ce qu'on l'on appelle "masturbation féminine" et aujourd'hui encore, quand mon petit ami n'est pas là c'est ce que je fais mais Avec ma brosse à cheveux je sais que Sa paraît bizarre mais c'est ce qui me fait de l'effet à Moi. Seulement depuis quelques temps je ressens comme une sorte de lourdeur au niveau des ovaires et j'ai des petits boutons violets (on dirait que c'est une irritation) mais je ne suis pas sure et Sa m'empêche de faire l'amour avec mon petit ami tellement c'est gênant... Je suis hypocondriaque donc j'ai peur des maladies surtout du type cancer ou autre
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Prends rdv au planning familial. C'est gratuit et anonyme pour les mineurs.
Et tu expliques tout.

Dans tous les cas, il faudra consulter.

-> Adresses

;)
Carlaaaaa12 11Messages postés dimanche 20 août 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 10:45
Merci de votre réponse, d'accord j'y penserai dans la semaine mais par contre dites-moi vous pensez que c'est grave ou Non?
Répondre
Sourisverte2 13591Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 13:54
Sans t'examiner impossible de répondre. Désolée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !