Pilule et pertes marrons

Juurya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2017 à 21:32
Bonjour,
Je prends la pilule depuis 3 semaines et voilà 2 semaines qu'après mes règles j'ai des petits saignements marrons. Je sais que comme c'est la première fois que je prends la pilule tout est chamboulé au niveau hormonal et que ça arrive d'avoir des pertes marrons, mais je me demande si c'est normal que ce soit aussi long...
Le problème c'est qu'à cause de nos études mon copain et moi avons rarement l'occasion d'avoir des relations sexuelles et la plupart du temps quand on arrive à se voir ça tombe pendant mes règles. Si même quand je n'ai pas mes règles on ne peut rien faire, ça va vite devenir très frustrant...
On est censé se voir d'ici 10 jour, est ce que ça sera fini d'ici là ? Est ce qu'il existe des moyens de stopper ces pertes marrons, même juste pour la journée qui m'intéresse ? Je ne sais pas si je dois en parler à ma gynéco ou pas parce que ce n'est pas très grave, mais ça m'inquiète quand même beaucoup, ce serait sympa d'avoir une réponse d'ici le week end prochain.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2017 à 10:30
0
Juurya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017
30 nov. 2017 à 19:39
C'est ce que j'ai fait cet après midi, elle m'a dit que c'était normal et m'a conseillé de prendre la pilule à des heures très régulières pour réduire les pertes marrons.
Merci pour votre réponse.
Je ne me sens pas plus avancée, mais bon, on n'y peut rien !
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2017 à 21:32
Bonjour

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 mois premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse

Ceci dit ça devrait stopper lors de la première pause.

;)
0