Mal à l’estomac help

Choupette77 - 13 déc. 2017 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2017 à 12:38
Bonjour à tous,
Voilà j’ecrit sur le forum parce que je suis completement désemparée!!
Voilà presque 3 mois que je souffre de l’estomac.
Ca a commencé par des douleurs type indigestion et sensation de faim douloureuse qui ont durés quelques jours, je suis allée à la pharmacie, ils m’ont donné de l’omeprazole, en quelques jours je n’avai plus mal à l’estomac mais les intestins complètement en vrac. Entre temps j’ai pris rdv avec un gastro car je n’es jamais de pb d’estomac, donc ca m’inquietait quand meme ( je suis très anxieuse de nature).
Une dizaine de jours s’ecoulent avant mon rdv, mon estomac ca va.
Le gastro me prescri de l’esomeprazole car peu être c’est un ulcère. Meme si je n’es plus mal je le prend car je redoute une eventuelle complication si c’est vraiment un ulcère et que je ne traite pas, il me dit que le medicament va le soigner. Il me prevoit une fibroscopie dans la foulée, 3 semaines après.
Après 10 j de prise, les douleurs reviennent, cette fois c’est faim douloureuse et pointe de douleur sous les côtes à gauche. C’est pas tjrs la meme intensitée, je n’arrive pas à savoir si le fait de manger me soulage ou pas, et puis je me rend compte que manger me soulage la faim douloureuse pour 1 à 2 heures grand max, mais la pointe à gauche est toujours la.
Arriv le jour de la fibro, je me dit chouette je vais enfin savoir ce que j’ai et pouvoir traiter en conséquence, et bien non, je n’es pas supporter la fibro, il a arréter au bout de 30 secondes, du coup fibro replanifiée avec anesthésie generale..mais en février

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2017 à 12:38
Bonjour,

Comment vous nourrissez-vous ? Que buvez-vous ?
Est-ce que votre gastro-entérologue vous a conseillée dans le choix de vos aliments ?

D'autre-part, le médecin qui assure votre suivi, vous aura très certainement fait remarquer, qu'il est primordial pour vous, de vous exprimer par rapport à votre anxiété. Quelque chose vous mine et cela reste sur votre estomac et plus encore. Pensez-y.
0