Trop de chewing-gum

Lolaa1702 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - Modifié le 21 déc. 2017 à 05:29
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2017 à 10:36
Bonjour, voilà hier j’étais prise dans une sorte de spirale infernale à cause d’en mon stress j’étais trop angoissée je ne mangeais pas et je n’ai toujours pas manger ce matin j’ai mâché une trentaine de chewing-gum hier sans y penser car j’ai besoin d’avoir quelque chose en bouche. On va dire que j’en suis accro aux chewing-gum mais comme hier sa ne m’étais jamais arriver et je n’ait que 17ans. Seulement je regarde sur internet et vois qu’on peut avoir des trucs graves sachant que je suis de plus hypocondriaque c’est délicat d’apprendre ça de la sorte. J’ai tres mal dormi cette nuit j’avais super mal à l’estomac et j’avais des sortes de ballonnements ce matin sa continue également. Je pense aux cancer si et tout donc sa ne m’aide pas du tout je fais que pleurer depuis hier je précise aussi que je suis emetophobe

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2017 à 10:36
Bonjour,

Tu as donc 17 ans.
Es-tu suivie par un professionnel de la santé à propos de ton anxiété, de cette émétophobie et tes troubles alimentaires ?
Je te conseille vivement de te rapprocher de ton médecin, non seulement pour que tu puisses avoir un traitement mais aussi pour un travail qui te permettra de mieux aller. Tu as besoin d'un suivi régulier. L'émétophobie peut se vaincre.
Bien sûr, il est normal que tu sois ballonnée après avoir mâché tant de chewing-gum. Tu avales sans cesse de l'air et cet air poursuit son chemin dans le tube digestif.
Il serait pourtant préférable de t'alimenter tout à fait naturellement, dans le calme.

Il y a de tout sur internet et surtout, d'innombrables fausses informations. Tu n'auras pas de cancer à cause de tes chewing-gum. Des troubles digestifs, oui.
Vois ton médecin ou reprends dès aujourd'hui un rendez-vous.
Viens nous donner la date de la consultation.

Que disent tes parents de ce que tu nous décris ici ?
0