Abcès, boutons, troue etc

GuianaGirl - 23 déc. 2017 à 07:54
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2017 à 15:28
Bonjour,
il y a presque un mois j’ai commencer à avoir des saignement de gencive dans la journée sans raison, cela ne m’a pas inquiéter vu que je ne ressentais aucune douleur. Une semaine après, des boules assez dur et très douloureuses ont apparu dans mon palais près des gencives ainsi qu’une petite douleur au niveau de la gorge mais seulement du côté droit. Je me suis donc rendue à la pharmacie, on ma donner un bain de bouche à faire trois fois par jour ainsi qu’un dentifrice spécial pour le saignement des gencives. Quelques jours après, aucune évolution, cela c’est même aggravé, apparition de petit bouton sous la lague et sur le côté de celle-ci ainsi que des tâches blanches et rouge, je me suis donc rendue chez mon généraliste qui ma dit que c’était une petite infection, il ma prescrit un vaporisant anesthésiant ainsi qu’une crème bucale à base de lidocaïne et ma dis d’attendre que ça passerait. Aujourd’hui cela fait une semaine que j’ai consulter et cela s’aggrave de plus en plus, je ne dors quasiment pas la nuit car j’ai de très forte douleur dans la bouche qui s’étendent sur la mâchoire ainsi que la tête. je n’ai pas manger depuis quatre jours, et ma douler dans la gorge est insupportable, j’ai une sensation de gêne et de brûlure toujours cibler seulement du côté droit, juste en essayant de boire de l’eau ou d’avaler ma salive j’ai envie de pleurer tellement j’ai mal, cette douleur se ressent jusque dans l’oreille. mes boules dans le palais se sont transformées en petit trous, il en sort des petites boules blanches. mais les boules reviennent rapidement j’ai également l’impression que ma langue devient jaunâtre. étant en période de fête et habitant en Guyane, nous avons un accès au soins très réduits, donc en cette période il est très compliqué de consulter un dentiste ou autre. je ne sais pas quoi faire, j’ai affreusement mal, je précise que j’ai 17 ans, que je me brosse les dents minimum 2x par jour mais je fume depuis environ 4ans, mais vraiment depuis 2 ans edemi. mon médecin ne m’a pas demander si je fumais et je n’ai pas penser à lui préciser, es-ce que cela changerait quelque chose au diagnostic ? si quelqu’un a deja eu ce genre de soucis, ou pourrais me conseiller sur quoi faire je suis preneuse car je n’en peut vraiment plus... lorsque je regarde mes symptômes sur internet je tombe sur « cancer de la bouche » et tout les autres cancer bucaux, ce qui n’est vraiment pas rassurant même si je sais qu’il ne faut pas se fier à internet, mais bon avec la douleur on devient vite paranoïaque... si quelqu’un peut m’aider je la remercie d’avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2017 à 15:28
Bonjour,

Il n'y a qu'une chose à faire, c'est de consulter à nouveau votre médecin pour expliquer ce que vous relatez dans ce forum. Vous pouvez aussi vous rendre à la polyclinique ORL, où vous obtiendrez les conseils et les examens appropriés. Surtout que cela fait maintenant, au moins un mois que vous souffrez.
Les recommandations, les examens et traitements ne pourront vous être donnés qu'àprès un diagnostic précis, vous concernant. Jamais sur un forum.
Bien entendu, sachez que le tabagisme n'arrange rien et qu'il est toujours important de le souligner au professionnel de la santé et cela même, si vous en connaissez les réponses. Il s'agit de votre santé actuelle et future.
Pourquoi voudriez-vous que les articles que vous lisez, soient rassurants ?
0