Aidez moi à propos de ma sexualité s’il vous plait

Fermé
Lolaa1702 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 10 janv. 2018 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2018 à 20:58
Bonjour,
Je me confie à vous afin d’être claire sur mes pensées. J’ai 17ans et demi et j’ai eu 8 petits amis dans ma vie, avec mon premier amour lorsque j’avais 13ans et demi j’ai découvert ma sexualité. Jusque l’âge de 16ans avec mes 5 premiers petits amis j’ai fait que les préliminaires mais à partir de 16ans avec les 3autres j’ai couché d’ailleurs le 8ème est toujours mon petit copain là sa fait 6mois mais seulemnt là semaine dernière lors d’une fête d’anniversaire j’ai revu mon ex dans le vouloir et nous avons refait l’amour sachant que c’est un ami de mon copain et qu’ils sont dans la même classe je me sens très sale et surtout très salope. Je n’ai jamais eu confiance en moi j’en suis hypocondriaque, emetophobe, angoissée en permanence et j’en passe. Seulement la depuis quelques jours je ne mange plus et je ne sors plus au lycée lundi j’ai encore faire un malaise tellement je suis mal pour ce que j’ai fait

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2018 à 20:58
Bonjour

Tu as déjà un post ouvert ici:
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-52311-certains-disent-que-je-suis-une-fille-facile

Merci de poster à la suite... et de pas éparpiller les infos un peu partout.

;)
0