Enceinte de 10 semaines et pertes de sang

Sadekou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 11 janv. 2018 à 12:07
Sadekou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 09:15
Bjr à toutes
Je suis nouvelle.je suis enceinte de 10semaines. Cest ma 1ere grossesse.Depuis plus d'une semaine j'ai de petites pertes de sang tantôt lourd tantôt liquides et gluant.jai été chez ma genyco qui ma hospitalisé pour 3 jours pour des soins. Mais sa continu tjrs. Elle m'a prescrit spasfon comprimé et utrogestan avec repos total. Ce qui m'intrigue j'ai fait toutes les analyses .y'a rien eu.tout est négatif. Mon placenta n'est pas décollé. Le bébé va bien.pas d'infection non plus. Je suis inquiète qu'après TOUS les soins le saignement continu même si il est peu. Jai besoin de votre aide svp.merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
D'abord félicitation et j'espère de tout coeur que ta grossesse se passera bien. Pour tes pertes de sang, je ne peux pas te dire de ne pas t'inquiéter car les pertes de sang pendant une grossesse n'est pas rassurant. Mais je peux peu être de rassurer en te disant que j'ai eu 3 enfants et que pour ma première grossesse j'ai eu quelquespertes de sang, marron également. Et malgré cela ma grossesse s'est très bien passée. Cela peu arriver à certaines femmes. Ce n'ai pas toujours alarmant mais c'est vrai que ce n'ai pas à prendre à la légère. Je te comprend... Cette angoisse pendant une grossesse surtout la première. Alors le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de suivre ceux de ton gynéco et que si malgré cela ca persiste recontact le. Il fait mieux l'embêter pour rien que de laisser quelque chose de "peut etre" grave s'installer.
Je te souhaite bon courage et une bonne continuation. Donne moi des nouvelles. Bonne soirée ^^
0
Sadekou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018
14 janv. 2018 à 09:15
Merci Marie. J'ai opté le repos total. La je ne saigne plus. Mais je vous reviendrai
0