Gonflement dessous côté droit de la mâchoire

Mysterianonymania Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 11:05
Mysterianonymania Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 11:06
Je suis désespérée et peur que cela empire et mal être.
Depuis 5 ans... j'ai ce problème là.
Je me regarde dans le miroir et je vois que le côté gauche de machoir que c'est arrondi... on voit la différence par rapport au côté droit où c'est normal.
Je vais donc voir le docteur qui me prescrit un anti-inflammatoire ( aucun effet) j'y retourne, et me propose de consulter d'abord le dentiste si pas infection ( rien) puis un orl ( rien non plus)
J'y retourne, me propose de faire un scanner ... ils ne voient rien .
Le docteur ne sait plus quoi faire.
Donc de ma propre initiative .
Je prends rdv avec un maxillo-faciale....
J'explique mon problème et le reste.
Me répond: " si ils n'ont rien vu , c'est qu'il n'y a rien et pas nécessaire de faire d'autres examens" pfff moi j'ai envie de les faire.
Elle m'a pratiquement remballée et a peine palpé et regardé.
Et de plus j'ai une douleur régulière mais lègere supportable qui monte jusqu'au dent et oreille.
Et je sens en appuyant un peu , que c'est du et gonflement juste en dessous machoir.
Qui pourrait savoir peut-être ce que j'ai ou une personne a eu cela ???
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mysterianonymania Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018
14 janv. 2018 à 11:06
Que c'est dure et gonfle
0