Fatigue constante et autres

jj75100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 12:34
 jj75100 - 29 janv. 2018 à 21:30
Bonjour, j’ai 14 ans et je suis en 3e mais depuis environ 1 mois je suis constament fatiguer j’ai la flemme de tout jai plus le courage de faire mes devoirs, quelque fois sa m’arrive d’avoir des pertes de mémoires par exemple je parle de quelque chose et puis d’un coup je sais meme plus de quoi je parle (sa dure environ 5sec), j’ai presque tout le temps envie d’uriner (environ toute les heures), je suis tout le temps énerver je ne supporte rien, des fois j’ai tellement soif que meme si je bois jai encore soif. Et pour en revenir à ma fatigue, meme quand je dort et que je me reveille je suis fatiguer, quand je fait des sieste je suis fatiguer et sa m’enerve d’etre tout le temps comme sa. Je suis aussi sensible en ce moment, les dernieres vacances, j’etait chez mon pere et il a des chats et j’ai limpression detre allergique j’ai les yeux qui pleure le nez qui coule des plaque sur le visage et mon chien quand je le touche sa fait pareille mais d’habitude je suis pas allergique. J’en ai parler a ma mere mais elle me dit que c’est le temps (hiver) qui fais sa et j’hesite a aller voir mon medecin.. Si vous savez ce qui se passe vous pouvez m’aider svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2018 à 14:42
Bonjour,

La fatigue et la grande soif, montrent qu'il est temps de consulter un médecin, sans plus attendre.
Parles-en vite à tes parents.
Pour ta réaction concernant une éventuelle allergie aux chats, il est prudent de faire vérifier cela, chez un allergologue.
Tu n'as rien dit de tout cela à tes proches, ou même à l'infirmière de ton établissement scolaire ?
Consulte sans tarder.
0
Bonjour, merci de ta réponse. J’ai rdv chez mon médecin lundi à 10h30 et j’ai bien peur d’un diabète mais bon... Il y a quelque mois j’avais des vertiges et en allant au medecin il m’a prescris une prise de sang et dans les analyses j’était très anemié et j’avais des médicaments a prendre. et maintenant je recommence a avoir des vertiges petit a petit. Je pense fortement qu’il va me prescrire une prise de sang une fois de plus. J’en ai déjà parler à mes proches mais tout le monde pensent que c’est juste le temps, vu qu’on est en hiver et qu’il fait froid. Ma mère m’a donc pris un rdv et je pense qu’elle se rendra compte que ce n’est pas seulement une comedie. Mon etat me fait meme pleurer parce que j’en ai vraiment marre d’etre enerver tout le temps et d’etre fatiguer, je passe mes journées à dormir. Quand je parle a min infirmiere scolaire elle me dit « tu as des parents, moi je suis pas ton medecin »..
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2018 à 22:03
Précise-bien à ton médecin, cette soif intense, sans pouvoir te désaltérer, ainsi que tous les autres signes dont tu parles ici. Non, ce n'est pas de la comédie.
Si tu veux, imprime toute cette page pour ne rien oublier, lors de la consultation.

Après avoir fait des examens, reviens nous donner de tes nouvelles, ici.
En attendant, je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.
0
Merci beaucoup, oui je vous donnerais des nouvelles demain. Je te souhaite un bon dimanche également et merci de tes conseils.
0
Bon bah pas de diabète. Selon mon medecin tout ces symptome viendrais de ma prise de poids (10kg en 7 mois sachant que j’avaiq perdu et j’etait a 59 et maintenant a 70). Elle m’a prescris une prise de sang pour verifier le fer. Donc je ne pense pas qu’il y a grand chose d’alarmant...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2018 à 15:08
Merci pour ce retour.
Alors la question est : quelle est la raison d'avoir pris ce poids ? Tu mesures combien ?
Tu te nourris comment ?
Tu fais un peu de sport ?

A bientôt pour d'autres infos.
0
Et bien avec le brevet blanc, les cours et le stress je faisais plus attention a ce que je mangeais donc je grignottais et je manger des choses sucrer. Depuis une semaine j’ai pris conscience de ma prise de poid donc je mange beaucoup plus sainement, j’ai suprimer le sucre et je fait du sport.
0