Bouton rouge

Fermé
Poulin4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - Modifié le 15 févr. 2018 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2018 à 21:41
Bonjour,

J'ai été en contact avec une personne ayant la gale il y a un peu plus d'un mois (pas de contact direct, juste assise sur une chaise de chez elle et puis assise sur le même siège dans la voiture : siège en cuir). Je l'ai déjà eu il y a deux ans... très mauvaise expérience que je ne souhaiterais absolument pas revivre...
Je ne sais pas si c'est psychologique ou non, mais chaque fois que je me gratte ou qu'un petit bouton apparaît sur ma peau, j'ai la désagréable sensation qu'elle est revenue... à mon grand regret..

Je vous ai joint une photo de mon bras où le bouton est apparu.. la qualité n'est pas excellente, je m'en excuse...

J'ai déjà été consulter deux médecins qui m'ont donnés un avis négatif... mais le doute persiste..

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2018 à 21:41
Bonsoir,

Et puisque les deux médecins ont vu (en vrai) votre bouton sur le bras, et qu'aucun d'entre-eux, ne pose le diagnostic de la gale....Pourquoi ne pas leur faire confiance ?
Vous torturer l'esprit, n'est pas bon pour votre moral.

Ici, personne ne vous donnera de diagnostic. C'est interdit, dans tous les forums.
Seul, un médecin est habilité à poser un diagnostic, après avoir examiné le patient.
0