Ma Solution contre l'eczéma

Fermé
AurelSane - 25 avril 2019 à 03:15
Samsamantha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 25 sept. 2019 à 08:54
Bonjour, j'ai de l'eczéma depuis ma naissance c'est à dire depuis 23 ans maintenant je voulais vous partager ma petite expérience. Cela fait maintenant 2 ans que j'en ai énormément au niveau des mains et aux deux talons au niveau des pieds, je dois porter des gants au travaille et pendant 4 mois je devais porter des bandages aux pieds, je vais vous dire qu'en 23 ans j'ai TOUT essayé, remèdes naturels, crèmes sur ordonnance, traitement suivi par mon médecin ainsi qu'une dermatologue, magnétiseur, hypnose et j'en passe rien n'a fonctionné, parfois cela me soulageait et parfois certains traitement ont fonctionné mais plusieurs mois plus tard mon eczéma était de retour. Il y a peut de temps j'ai essayé un lait pour le corps et une crème pour les mains à base de Lait d'Ânesse de la marque So'Bio Étic que j'ai acheté en grande surface, et je vois enfin le bout de mes 2 ans de souffrance. Les produits à base de Lait d'Ânesse m'ont fait énormément de bien que se soit pour les sécheresse sur mon visage que mon eczéma j'ai enfin trouvé ma solution.
Voilà je voulais juste vous parlez de mon expérience en espérant tout de même que cette crème fonctionne sur une très longue durée.
A voir également:

2 réponses

Samsamantha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 4
25 sept. 2019 à 08:54
Génial ! merci du conseil, je vais essayer.
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2019 à 09:05
Bonjour,

Merci pour votre témoignage et ce partage.
Espérons que cela vous soulagera pour une très, très longue durée.
0