Main fragile

Fermé
Mzelle0805 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 1 sept. 2019 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2019 à 10:10
Bonjour a tous

Depuis plusieurs mois,j'ai un soucis au niveau de mes mains. Aucune crème,ni pommade ne marche. J'aurai voulu savoir si vous avez une idée, merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 sept. 2019 à 00:46
Bonjour,

Et que dit le dermatologue ?

Vous portez des gants pour certaines activités ménagères ou autres ? Utilisez-vous des produits chimiques pour votre ménage ?
0
Mzelle0805 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019
2 sept. 2019 à 09:24
J'y vais le 1 octobre. Encore un mois comme ca mais c'est de plus en plus dure... Les médecins m'ont donné tellement de crème dont ma peau est habitue que je ne sais pas si le dermato peut faire quelque chose
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 nov. 2022 à 18:41

En tout cas, le dermatologue, c'est sa spécialité. Vous pouvez aussi aller consulter en milieu hospitalier.

Il faudra noter tout ce dont vous faites et comment vous utilisez vos doigts pour avoir ce genre de problème. Tout doit être précisé.

Notez aussi depuis quelle date vous avez rencontré ce problème. Il y a eu un facteur déclenchant.
Les produits utilisés au quotidien.

J'espère qu'aujourd'hui vous n'appliquez plus rien sur la peau en tout cas pas en portant des gants par dessus.
Notez les noms des crèmes et autres produits que vous ont donnés les médecins, jusqu'ici.

Vous n'avez pas répondu à la question des gants. Car ceux-là peuvent provoquer une réaction chimique avec les produits que vous utilisez dans l'eau.

En réalité, les médecins tentent de traiter la conséquence du problème, alors qu'il est logique d'en éliminer la cause.
Pour ça, parler des produits, comment vous procédez et pour quelle activité (métier) vous les utilisez, est essentiel.

Avez-vous ceci aussi aux orteils ?

0