Infarctus

Fermé
Pousset - 22 sept. 2019 à 13:56
 Pousset - 22 sept. 2019 à 20:25
Bonjour,
Mon conjoint à subi un infarctus il y a 4 mois, il est tombé dans le jardin. J ai fait les gestes de premiers secours il en est revenu après 45min d arrêt et depuis sont retour parmi nous, se n est plus le même en gros il devient agressif envers moi exemple hier il m a mordu le bras pourpas grand chose ou il donne de petites tape pour un rien... il part bientôt dans un centre de rééducation cardiologique! Mais en attendant je ne sais plus quoi faire !

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2019 à 17:29
Bonjour,

Et votre conjoint n'a aucune réponse à vous apporter à ce sujet ?

Vous devriez en parler au médecin qui assure son suivi médical, c'est important. A t-il un suivi psy depuis ?

Les centres de rééducation cardiologique assurent les meilleurs soins.
Sachez qu'il vaudrait mieux que les médecins du centre soient informés des troubles du comportement actuels.
0
Non il n a aucune réponse, toujours des excuses. Il a vu un psy au centre de rééducation neurologique elle m a dit "mais tout va bien les testes sont bon" (les testes... )étant donné qu'il avait perdu la mémoire !
Quand je lui dit que je vais en informer les médecins au centre de rééducation cardiaque il se fâche! Je leurs dirait oui vaut mieux, surtout que nous allons nous marier dans 6 mois! Je me sens un peu perdue nos enfants sont grand maintenant, nous sommes que tout les deux et heureusement quelque part ! Je vous remercie de m écouter !
0
Utilisateur anonyme > Pousset
22 sept. 2019 à 19:43
Consultez son médecin afin qu'il soit informé de la situation. Puis, un autre jour (proche), vous accompagnerez votre conjoint afin qu'il revoit son médecin.

Le côté neurologique est une chose, il s'agit là d'un trouble comportemental psychologique que seul le psychiatre peut en faire le diagnostic précis.
Or, votre compagnon semble ne pas avoir de suivi psy. depuis le début de ses troubles.

Pour avoir un avis plus "médical", je vous propose de poster votre question dans l'autre forum Santé du Journal Des Femmes: le forum Santé-médecine.
C'est ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
0
Je vous remercie pour tout vos conseils !
0