Essai bébé 1 !!

Fermé
Elise2306 - 11 oct. 2019 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2019 à 16:32
Salut les filles,
J’ai besoin de vos lumières... J’ai arrêté la pilule le 16/09 en milieu de plaquette et j’ai eu mes règles 3-4j après qui ont duré 3jours. Je ne sais pas si c’était des règles « artificielles » ou les vrais règles.. Du coup je ne sais pas quand seront mes prochaines règles, je n’ai pas ressenti non plus d’ovulation. Depuis 2-3 jours, j’ai très mal au dos, notamment dans le bas du dos et aussi très mal dans le bas du ventre (surtout côté gauche), lorsque l’on appuie c’est pire. Je voulais avoir vos avis... quand seront mes prochaines règles ? Puis je être déjà enceinte ...?
Merci pour vos réponses..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 16:32
Bonjour

Les saignements à l’arrêt de la pilule ne sont pas des règles, mais des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule elle-même. Tu ne dois pas t’y fier.

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

De nombreux effets secondaires sont possibles durant ce dérèglement. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

On conseille de faire une pds 5 semaines après date arrêt pour voir ce qu'il en est.
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

Et l’ovulation ne se calcule pas. Ayez des rapports tous les 3-4 jours de manière à ce qu’il y ait toujours des spermatos en vie dans ton corps.

;)
0