Les discussions

10 bière, régurgitations sang ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis, Hier j'ai bu 10 bière desperados de 75cl , ça fait une semaine que je sous ibuprofene 400mg (trois p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Cdt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour le MODÉRATEUR, d'avoir enlever ma question . Je cest très bien qu'ils vos mieux s'adresser à un medecin merci. Mais si jai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Scanner

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai passer un scanner thoracique recament je voudrait avoir un avis il me mette sur le rapport aspect global heterogene du parenchyme pul...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêter de fumer.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà quelques années que j'ai commencé à fumer, et j'aimerai arrêter. Je sais qu'il n'y a pas de remède miracle mais qu'il faut de la bonne...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
futurestar34

Mal aux poumons après avoir fumé pendant une soirée

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai petit problème,j'ai l'impression d'avoir mal aux poumons après avoir fumé des cigarettes,je ne fume pas dans la vie de tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur suite à une prise de paracétamol

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum. Voilà je m'inquiète beaucoup suite à des l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Gamma gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un taux élevé de gamma gt(385).je suis en sevrage,en combien de temps je vais pouvoir retrouver en taux normal,et quel conseil pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI  

Black out et relation sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous raconter la soirée qui a bouleversée ma vie, il y a environ 2mois Buvant seule quasiment t...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Anna

Protection contre la fumée de cigarette

 Résolu/Fermé

Bonjour, Partant en vacance avec mes beaux parents qui ne sont pas très conciliant et qui sont des gros fumeurs. Pendant une durée de plus de 6 he...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je fume le joint..

 Résolu/Fermé

Bonjour.. Je fume depuis 1 ans pas souvent mais régulièrement qu'elle est l' impact sur la santé ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Tuserapas.

Pose d'un stent

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon père a fait un infarctus en début janvier 2017 et suite à des artères bouchés, 2 stent ont etaient posés.(il a 49ans) Le méd...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Celiouspirit

Arrêter l'alcool d'un seul coup ou progressivement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il mieux d'arrêter de boire de l'alcool d'un seul coup ou progressivement? Arrêter progressivement tente à boire sans fin... et redonne t...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

15 ans et alcool

 Résolu

Bonjour, Je suis un garcon j'ai 15 ans et tout a l'heure j'ai gouter de la vodka mélanger avec du jus d'orange ( c mon frère qui ma proposer ) mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gab

Cdt

 Résolu/Fermé

Bonjour, on parlé beaucoup de CDT, c'est quoi? Combien de mg/jour est accepté? Combien de mg fait 1 verre de vin? Si depassement qu'elles sont les règ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que faire ? un proche prend trop de stilnox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous voir pour avoir vos opinions sur la situation. Cette nuit j'ai reçu un appel d'un proche, complètement défoncé, dans un trip...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tamien et anesthesie

 Résolu

Bonjour, Je vais subir une Anesthesie generale dans 2semaines, et j'ai fumé du tamien et de la chicha hier en petite quantité, et de façon exeptionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé  

Fumer

 Résolu/Fermé

Bjr, depuis ma naissance j'ai un problème de thyroïde, j'ai déjà essayer de fumer avec mes copines, mai j'ai crapoter, est ce que avec ce problème je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 17 sur un total de 17