Les discussions

Cancer de l'estomac

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 50 ans le 9 avril 2018, j'ai un cancer de l'estomac depuis janvier 2018, je suis actuellement, un traitement en chimio 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
labricole47

Cancer estomac linite gastrique

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des témoignages sur des personnes qui ont survécut ou pas au cancer estomac, notamment la linite gastrique qui est qqc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
labricole47

Cancer de l’ estomac

 Fermé

Bonjour, Je viens d’ apprendre que mon frère a un cancer de l’ estomac . On ne parle pas de traitement curatif mais palliatifs par chimiothérapie c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Db

 Fermé

Bonjour, Mon frère a 49 il a un cancer de l’estomac à un stade avancé. Il c’est fait opéré il y a 9 mois Gastrectomie partiel avec des grosse...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
labricole47

Cancer estomac

 Fermé

Bonjour, Moi je vient d'apprendre que j'ai cancer estomac sans métastase stade 3 Mais refuse de le faire traité en chimiothérapie car je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Début d'un traitement pour cancer de l'estomac

 Résolu

Bonjour, J'ai 31 ans et cela fait environ 3 mois qu'on m'a diagnostiqué un cancer de l'estomac, mais beaucoup d'examens assez espacés se sont enchai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Parler des tumeurs au cerveau

 Résolu/Fermé

Il y a quelques temps je proposais de discuter concernant les tumeurs au cerveau. J'aimerais savoir si des personnes veulent en parler. Merci par avan...

75 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Biopsie durant la grossesse

 Fermé

Merci de me lire meme si c'est long. Je suis très angoissée et je ne sait pas ou me tourner. Lors du pap test fais en debut de grossesse mon medeci...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hpv

 Fermé

Bonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Resultats pds

 Fermé

Bonsoir à tous Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n est pas le cas veuillez m en excuser... Voila j ai 40 ans, 2 enfants et rareme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cancer de l'estomac

 Fermé

Bonjour, Pardon de vous déranger jai le moral a zéro je pleure tout le temps car jai lu pas mal que la survie du cancer de l estomac était 10/11 moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Hysterectomie

Bonjour, J’ai 40 ans et je n’ai pas d’enfant. Je vais subir une hysterectomie Lundi 3 Mars 2020. J’ai de multiples fibromes, de l’endometrios et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Annick

Estomac

 Fermé

Bonjour, Cela fait quelque mois que j’ai mal à l’estomac uniquement quand je mange trop vite ou quand je boit du coca de l’orange ect j’avais perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Temps de transformation d'ulcère gastrique en cancer

 Fermé

Bonjour, Mon épouse à un ulcère gastrique découvert en Aout 2019. À cette date le compte rendu d'ANAPTH précise l'absence de signes de l'établisseme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hystérectomie, j'ai peur de l'opération

 Résolu

Bonjour chère linternaute J'ai 40 ans je dois subir dans une semaine une hystérectomie + ablation d'une trompe dans une semaine. J'ai des douleurs au...

113 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
cenzo1008

Je vais devoir subir une hystérectomie

 Fermé

Bonjour, voilà je vais devoir subir une hystérectomie l opération se fait par le nombril. J ai quand même peur niveau douleurs et combien de temps doi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleur gorge et oreille

Bonjour, J'ai 26 ans et j'ai enchaîné une rhinopharyngite puis une laryngite en janvier. La laryngite est guérie mais depuis j'ai une très légè...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Angoisses a l operation

 Résolu

Bonjour, On doit m enlever l estomac en totalité suivi d un bain de chimio thermique a 43 degré du a un cancer de l estomac, je veux juste savoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment réalimenter

 Résolu

Bonjour, On vient juste de me'opérer d'une gastrectomie total . Je voulais savoir comment se réalimenter. Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tumeur sous tentorielle

bonjour a vous, j'ai mon frère qui a 3 tumeurs sous tentorielle avec effet de mass non operable depuis 10 ans je voudrai savoir si ce genre de tumeur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
lekabilien

Cancer de l'estomac - symptomes ?

Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les symptômes que l'on ressent lorsque l'on est atteint par cette maladie ? L'estomac est-il douloureux ? E...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de cancer !demande réponse rapide

Bonjour , je vous adresse ce message alors que j'ai 16 ans depuis l'âge de 13 ans voir moins j'observe au niveau de mon prépuce (il est long et collé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
lekabilien

Juste besoin de parler !

Bonjour, bonsoir, Voilà. J'ai 19 ans. Ma mère à un cancer généralisée. Elle a des métastases au poumon, au foie, à la moile épinière, un sarcome à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ablation de l’estomac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 68 ans et un très bon état général. J’ai un adénocarcinome de l’antre de l’estomac. Je vais être opérée. ma question : après la chirur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cancer de l'utérus

Bonjour, Je me suis fait opérer l'année dernière, j'ai eu une hystérectomie totale ( utérus, trompe et ovaires ), par voie abdominale. Cela va mieu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Violetta35

Baissé de tension anormale

Bonjour, Je prenais 2 cachets pour faire baissé la tension qui était trop haute maintenant on m en a supprimé 1 mais ma tension est à 8 debout je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Parler des tumeurs au cerveau (bénin)

Bonsoir j'ai 29 et j'ai un tumeur cérébrale.voilà je suis dans un pays ou la médecine n'est moderne je demande si je peut trouver un visa pour voyager...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ganglion cou + lymphocyte eleve

 Fermé

Bonjour a tous j'ai 26 ans je vie en allemagne j'ai depuis un an un ganglion dans le cou et un autre petit a cote. la 1er que j'ai consulter et il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tumeur bas grade

Bonjour, J'ai appris que j'avais une tumeur de bas grade coter droit frontale. Si il a des témoignages je suis preneuse. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ladybird

Glioblastome

Bonjour, Ma mère est atteinte d'un glioblastome grade 4 3tumeurs côté gauche elle a fait chimio et radiothérapie pendant 6semaines actuellement en s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Estomac

bonjour ma femme a eu un cancer de l’estomac qu'elle a enlevée complètement (ablation total de l'estomac) , 8 mois après en découvre une récidive au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Longue histoire depuis 1994

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une tumeur au cerveau qui était très mal placé ,entre le cerveau et le cervelet mais bénigne ,un subépandimome qui ma valu plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
xplom

Hyterectomie et ablation de l'épiploon

 Résolu

J'ai eu un kyste borderline. Mon médecin a été très clair : ce n'est pas un cancer mais il n'est pas sûr que ça ne pourrait pas revenir. Il propose a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI  

Lymphome - effets secondaires chimiothérapie.

Bonjour, Il y a 5 ans des médecins ont détecté un lymphome chez ma grand-mère. La maladie évoluant lentement, il n'a pas été nécessaire de la traite...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer de l'estomac

Bonjour je souhaiterai vous raconter le soucis. Ma femme a mis au monde une belle et adorable fille le 23 septembre apres quelque jours on lui a decel...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de témoignages/ ablation totale estomac

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de témoignages svp Mon père a subit une ablation totale de l'estomac en avril 2016 suite à un cancer de l'estomac. À ce j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
OLIVIER

Ablation de l'estomac

Bonjour, j"aimerais connaitre les complements alimentaires , mon mari a subit une ablation totale de l'estomac , et il ne mange persque rien aux r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grain de beauté

bonsoir a tous, voilà depuis 1 moins j'ai un grain de beauté en relief qui lui n'a pas changé mais qui a un bouton ou autre truc bizzare qui a poussé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
vivie2944550

Cancer de l uterus

Bonjour, J'ai 66 ans et j'ai un cancer de l utérus Je vais voir le chirurgien dans 3 jours et j'ai très peur de l opération et de ses suites Quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
suzie

Témoignage cancer du col utérus juin 2014

Bonjour, J ai 38 ans et j ai eu un cancer du col de l utérus IB2 l année dernière, aujourd'hui je suis en rémission , je vais bien et Je vais essaye...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
suzie

Cancer estomac declare

 Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de temoignage, je suis concerne par ce cancer. En effet, on vient de diagnostiquer a ma mere la semaine derniere un cancer d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des personnes concernées par une tumeur au cerveau ?

Je voudrais entrer en contact avec des familles concernées par une tumeur au cerveau. Merci.

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
MiniLisse

Graviola (canada)

Bonjour, SERAIT-IL VRAIE QUE ÇÀ POURRAI AIDER À GUÉRIR LE CANCER DE LA COLONNE VERTEBRALE ?

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Nappoleon

Meningiome

Bonjour, On vient de detecter un ménigiome a la faux du cerveau gauche. J'ai très peur, je dois subir l'intervention, pourriez vous me dire vers q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tumeur cérébrale

Bonjour, J'ai appris il y a 1 mois que j'étais atteinte d'une tumeur d'environ 2,7cm dans le lobe pariétal gauche...Peu ont l'air d'être dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lekabilien

Dosage ace

 Résolu

Bonjour, Mes résultats sanguins de prise de sang donnent un taux d'ACE à 4, 9, ça signifie quoi ? Merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enfant en détresse avec cancer de l'estomac

Bonjour, Depuis un an mon fils de 16 ans est malade. Des faux diagnostics ont conduit à l'opérer d'appendicite. Il a été transfusé plusieurs fois, d...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Aicha

Cancer poumon avec metastases sur foie

Bonjour, je suis une femme de 64ans,je part avec l idée de gagner,ya til des gens qui on eue cela et sont guerries avec la chimio,pour l instant je ...

129 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
xplom

Displasie légère cn1

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi m'attendre car j'ai très peur j'ai des enfants et enceinte j'ai appris que j'avais une displasie légère cn1 par l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Anonyme

Cancer col de l'utérus, cis ou invasif

 Résolu

Bonjour, pour faire court, en avril 2015 cin1, en septembre cin3,j'ai subi une conisation en janvier 2016, et maintenant je vais subir une hysterecto...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 97