Les discussions

Début d'un traitement pour cancer de l'estomac

 Résolu

Bonjour, J'ai 31 ans et cela fait environ 3 mois qu'on m'a diagnostiqué un cancer de l'estomac, mais beaucoup d'examens assez espacés se sont enchai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Parler des tumeurs au cerveau

 Résolu/Fermé

Il y a quelques temps je proposais de discuter concernant les tumeurs au cerveau. J'aimerais savoir si des personnes veulent en parler. Merci par avan...

75 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Hystérectomie, j'ai peur de l'opération

 Résolu

Bonjour chère linternaute J'ai 40 ans je dois subir dans une semaine une hystérectomie + ablation d'une trompe dans une semaine. J'ai des douleurs au...

113 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
cenzo1008

Angoisses a l operation

 Résolu

Bonjour, On doit m enlever l estomac en totalité suivi d un bain de chimio thermique a 43 degré du a un cancer de l estomac, je veux juste savoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment réalimenter

 Résolu

Bonjour, On vient juste de me'opérer d'une gastrectomie total . Je voulais savoir comment se réalimenter. Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ablation de l’estomac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 68 ans et un très bon état général. J’ai un adénocarcinome de l’antre de l’estomac. Je vais être opérée. ma question : après la chirur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Longue histoire depuis 1994

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une tumeur au cerveau qui était très mal placé ,entre le cerveau et le cervelet mais bénigne ,un subépandimome qui ma valu plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
xplom

Hyterectomie et ablation de l'épiploon

 Résolu

J'ai eu un kyste borderline. Mon médecin a été très clair : ce n'est pas un cancer mais il n'est pas sûr que ça ne pourrait pas revenir. Il propose a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI  

Dosage ace

 Résolu

Bonjour, Mes résultats sanguins de prise de sang donnent un taux d'ACE à 4, 9, ça signifie quoi ? Merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer col de l'utérus, cis ou invasif

 Résolu

Bonjour, pour faire court, en avril 2015 cin1, en septembre cin3,j'ai subi une conisation en janvier 2016, et maintenant je vais subir une hysterecto...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Anonyme

Le foutisme des hopitaux

 Résolu

Bonjour, j ai eu un cancer de la gorge qui c est mal passe ,je suis sorti depuis un mois est on ne ma meme pas donne l adresse d un hortophoniste on...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
xplom

Coma artificiel

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des adieux a mon cousin hier soir, il est parti en maison de "mouroir" pour qu'on le plonge dans ce coma pour plus qu'il souffre...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
xplom

Donner moi une réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me faire faire un bay pass , j'ai 50 ans, je pèse 91kg, pour 1,60m, j'ai déjà eu une ablation de l'utérus, un diabete gestationne...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
titinadi

Cancer du larynx et alzheimer

 Résolu

Bonjour Mon mari se fait opérer aujourd'hui d'un cancer du larynx et moi je souffre d'Alzheimer depuis 7 ans. Je me sens seule, complètement perdue e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 14 sur un total de 14