Les discussions

Gaz, rots et ventre gonfle

 Fermé

Bonjour à tous.... Je vous écris ici car je ne sais plus quoi faire. Je suis un jeune de 23 ans. Je suspecte un problème de digestion à cau...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Laxophobie en développement

 Fermé

bonjour ! j’ai depuis quelques semaines une nouvelle phobie qui se développe, c’est la peur d’avoir la diarrhée en publique. Ma question est : sachant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Implant contraceptif migration

 Fermé

Bonjour, J ai eu un implant , qui depuis me fait mal au bras et à migrer dans à 4 MM de mon nerf braciale , il dise ne pas pouvoir l enlever comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Problèmes intestinaux

 Fermé

Bonjour, Ce message et en quelques sorte un appel à l'aide. Pour ma maman qui depuis quelques mois subit beaucoup. Entre covid, opération du carp...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

L'impression de ch*** des lames de rasoirs

 Fermé

Bonjour, Samedi dernier, j'étais au téléphone avec une amie, et j'avais très envie d'aller à la selle, ça poussait et je retenais. Bref, une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Calcul biliaire

 Fermé

Bonjour, suite a des diarrhées, des douleurs au ventre et des brulures d'estomac, on m'a réalisé une écho abdominale qui n'a rien montré d'anormale. A...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Constipation après ablation vésicule

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis une jeune femme de 32 ans à qui subit une ablation de la vésicule biliaire le 21 mai soit 2 mois et demi. Tout c'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre qui reviennent

 Fermé

En général je digère bien mais de temps en temps j'ai des périodes de quelques jours où j'ai des ballonements, de vagues douleurs intestinales, parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sensation de ne jamais complètement se vider

 Fermé

Bonjour, comme vous pouvez le voir avec ce titre pas très glamour j'ai un problème depuis presque 1 mois. En ce moment, je vais aux toilettes plus sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Abus de radis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je suis accro aux radis j'en mange au moins 1 kg par jour je dévalise les stands de radis dans les supermarchés et si ...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Cordon bleue congelé

 Fermé

Bonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Au sujet des selle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mangé des radis en nonbres sur deux jours le lendemain j ai eu des selles verte très claire presque blanche c'est normale ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur ..

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans . Tout a commencer début février quand j’ai eu une gêne lombaire , sa m’a inquiéter à tel point d’être tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Occlusion intestinal

 Fermé

Bonsoir, Je suis allé au urgence mercredi soir car douleurs au ventre nausée maux de tête ventre gonflé matin et soir et on pensait à une appendicit...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Bonjour

Avez-vous été opéré de l'appendicite ?

 Résolu/Fermé

J'ai peur d'avoir l'appendicite et à chaque fois que j'ai mal au ventre je commence à me faire mes films. L'avez-vous déjà eu et comment ça s'est pass...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
charlottepnclt

Ballonnements

 Fermé

Bonjour, Je travaille dans un super marché tôt le matin à 5h. Seulement, je souffre de ballonnements et de maux de ventre une heure ou deux après ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Galak27

Constipation chronique

 Fermé

Bonjour, Depuis très longtemps je souffre de constipation chronique J'ai passe coloscopie et j'ai le colon très long. Malgré traitement a base de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
iris3000

Ventre gonflé

 Fermé

Bonsoir, je vous écrit car je m'inquiète depuis que j'ai fait une fausse couche a 5semaine et le jour ou sa c'est passée quand je mangée je commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Poudre de curcuma à ne pas consommer crue?!

Bonjour, Ayant depuis toujours des soucis de digestion, j'ai décidé d'essayer une boisson simple au curcuma (qui paraît il peut aider), avec eau + ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Langue qui brûle, que faire?

 Résolu

Je suis démoralisée par cette langue de feu car malgré mon parcours du combattant aucune amélioration !! Quelqu'un pourrait me dire s'il a trouvé un...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Marine_0487

Effet secondaire bion3 energy

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille prend Bion3 Énergie depuis 1 semaine et elle a constaté une couleur anormale de descendre scelles (vert très claires). J’aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Charcuterie périmée - 10 jours

 Résolu

Bonjour, Désolé, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Mais aujourd'hui j'ai mangé du Rôti de porc filet - cuit supérieur du super marché. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Constipée après une hystérectomie totale

 Résolu

Bonjour, j ai etait operer le 28 septembre d une herysectomie totale et depuit j ai des souci de constipation mes attestins se torde et on dirais qu ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Opérée d'une hystérectomie il y a un mois

 Fermé

Cela fait un mois que j'ai subi une hystérectomie totale, cadeau de mes 50 ans !. Sortie de la clinique mon ventre était redevenu plat (très contente)...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Paola

Colposcopie

 Résolu

Bonjour, Mon mari a passé une colposcopie hier il est sorti du bloqué opératoire avec un mal de ventre pas possible du coup il l’on garde pour nous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Après une hystérectomie totale

 Fermé

Bonjour, J'ai subi une hystérectomie totale, très fatiguée et des douleurs après qui durent un moment. Puis depuis quelques mois, j'ai des maux de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonflé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai le bas du ventre tout gonflé, je suis constipée. J’ai un ventre plat d’habitude et le fait que là il soit tout go...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
lekabilien

J’ai besoin d’aide, tout conseil ou message seras le bienvenue

Depuis 1 ans j’ai des nausée, -11 kg en 1 mois et demi. Sensation de ventre vide, je vomis presque tout les jours de la bil car j’ai du mal à manger.....

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour vider le côlon par voie orale

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vider entièrement mon côlon par voie orale et j'hésite entre le chlorumagène et le sel de nigari est aussi comment procéder s...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Langue qui brûle

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j’ai la langue qui me brûle depuis 4 ans ! C’est un enfer tout les jours, j’ ai consulté 2 stomatologue qui m’on Répondu qu’il n’...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal côte droite, dos, ventre

Bonjour donc je suis une fille lycéenne (2nd) 15 ans / 1m74 / 53kg ( je mange beaucoup mais je suis fine) pour le moment j'ai de l’eczéma bras cheveux...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vomissements

Bonjour, ce matin l’envie de vomir m’a réveillée vers 7h, j’ai couru aux toilettes et j’ai vomi mon dernier repas d’hier... (un burger maison), je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Gaz et bruits insupportables

Bonjour J'ai 17 ans et j'ai actuellement un soucis qui me gâche la vie Depuis 4 mois j'ai des problèmes de constipation qui s'accompagne de maux de ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
eaubonne95

Mal de ventre depuis 5-6 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors ça fait 5-6 jours que j’ai mal au ventre que j’ai des ballonnements et que j’ai Des gazs ça me fait bizarre au ventre même quand j’insp...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les signes d'une parois perforée ?

S'il vous plaît aidez moi. J'ai un maux de ventre chronique avec brûlure au côté gauche et jusqu'au dernière mon dos. Je craint la perforation de ma p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Picotements langue avec sensation de brûlure

Bonjour, depuis 6 mois j'ai des picotements sur la langue, mes papilles gustatives enflent et sensation de brûlure langue, palais et gorge. J'ai égal...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ventre ballonné et douloureux depuis des semaines

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je cherche à savoir si certaines ont déjà connu le même problème et quels conseils vous pourriez me donner. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Emma

Estomac colon

J'ai passer une fibroscopie et il ma dit que j'avais des points rouge dans l'estomac es que c'est grave merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi jai la peur du vomi

bonjour, Jai 14 ans et hier à l’école, un élève de ma classe a vomi. Il n’est pas mon ami et je ne me tentais pas avec lui mais la je panique parce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour, Bonjour, Je narrive plus a aller a la selle jai tout essayer les laxatifs jen peux ce soir jai manger de la salade avec vinaigrette alleg...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trop de chewing-gum

Bonjour, voilà hier j’étais prise dans une sorte de spirale infernale à cause d’en mon stress j’étais trop angoissée je ne mangeais pas et je n’ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal à l’estomac help

Bonjour à tous, Voilà j’ecrit sur le forum parce que je suis completement désemparée!! Voilà presque 3 mois que je souffre de l’estomac. Ca a comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Diarrhées liquides incessantes enfant 2 ans......colon irritable

 Résolu

Bonjour, Une maman aurait elle connu ce syndrome ? cela s'est il estompé avec le temps cad apres 3 ans ? Naturellement ou aidé par des traitements? ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
lekabilien

Crampes douloureuses

Bonjour, Cela fait deux jour que des crampes au ventre du côté gauche me torture. Je sais pas si ça à un lien mais j ai eu un rapport sexuel non p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
mimososandra

Je suis déprimée

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 16 ans et je souffre de constipation depuis mon enfance. Cependant,celle-ci c'est aggravée (chronique) depuis 3 mois,j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au bas du ventre

Bonjour je au mes règles le 02/08 et le 19/08 je au une petite segment le matin après sa ce arrête le 20 je segné un peu s apres plus rien depuis je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
flopy-x

Douleurs après règles

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 10jours, elles se sont déroulées normalement, elles ont duré 5 jours. Seulement 2 jours plus tard je remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Trop bu d'alcool, agin depuis 6 jours

Bonjour, Je suis partis en vacances avec des amis et, nous avons pas mal profiter, mais n'ayant pas l'habitude de boire beaucoup, je souffre depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Lourdeur à l'estomac

Bonjour Mon père a des lourdeurs à l'estomac après manger et m'a mère lui a dit de plus boire de pastis et elle lui a dit de pas manger épicé et seri...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Sylvie

Mal au ventre et gastrite

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez et voila mon père a mal derrière le sternum après manger et il a comme une lourdeur et le soir il prends...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 120