Résultats (11)

Toc ?????faire des bisous et peloter constamment

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est des T.O C ou autres ,ou NORMAL pour une personne qui ne cesse de peloter, embrasser son compagnon ou sa compag...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème psy

Bonjour, Comment agir avec ma fille qui refuse le décé de son père Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
la vie

Je suis bipolaire

 Fermé

Bonjour, j ai 16 ans je peut devenir vite heureux ou malheureux, heureux ou énervé en l espace d une journée Mais je cherche aussi ma personnalité c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200  

Mon frère est schizophrène

Bonjour a tous, je viens de faire interner mon frère de trente six ans aujourd'hui par le biais du 15, car comme dans certains cas constatés, je l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200  

Borderline

Bonjour, je suis la mère d'un garçon de 20 ans borderline. je souhaiterai pouvoir discuter avec d'autres parents dans le même cas que moi. La vie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200  

Rupture avec un bipolaire

bonjour, je viens chercher ici un soutient, et surtout des conseils pr comprendre et me remettre de ce qui m'arrive.. je vous explique brièvement la...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200  

Phrase récurrente dans conversation

 Résolu

Bonjour, je sors d'une heure de téléphone,mon interlocuteur n'arrête pas de dire : "et ainsi de suite" j'ai beau lui dire d’arrêter de prononce...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
xplom

Mon fils à 11 ans et il est diagnostiqué skysophrene

Bonjour, Je sais plus quoi faire fasse à la maladie de mon fils les traitements ne lui corresponde pas. Et je sais plus où me tourner j habite à...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lafouine.

Mon mari est bipolaire

Bonjour, cela fait 38 ans que je suis la femme d'un homme qui est bipolaire détecté en 2002, finalement il a accepter de voir un psy c'est toujours la...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Schizophrénie

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un forum mais là j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tète en gros nous venons d’apprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200  

Je ne sais plus comment faire .....

Bonjour, je cherche part tout les moyens de trouver de l aide mon fils a 26 ans et je le vois mourir a petit feu il refuse la maladie donc refuse de v...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 11 sur un total de 11