Résultats (7)

Risque de tomber enceinte ?

bonjour, je voudrais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte , je prenez la pilule microval mais mon gyne ma dt de la finir et en prendre une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les medicaments pour le traitement basedow font t'il grossir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 30 ans et j'ai eu petite fille en aout 2014 en fin de grossesse j'avais la tsh qui été dérégler, mais d'après l'endocrinologue que...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur coté gauche du ventre es bas du dos

 Fermé

bjour depuis quelque jours j'ai des douleur au ventre du coté gauche es au bas du dos je suis inquiette quelqun a déja eu ces douleur

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule et grossesse

Bonjour, J'ai arrêté la pilule au mois de Mai 2014, jusqu'à ce jour je ne suis toujours pas enceinte. Est il normal ou pas? Je m'inquiète car mes rè...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
De fraise

Aidez moi, je vous en prie...

 Fermé

Bonjour, j'aimerais demander conseil sur un sujet qui est assez...dur (en tout cas pour moi...). Alors voilà, je ne suis pas majeure, suis une ado nor...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

En pleine refflection....

cette semaine, je me suis fait enlever l'implant au bras que j'ai garder 3 ans... Je suis anémique (mon corps ne fabrique pas assez de globule rouge) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

bonjour j'ai 23 ans et depuis l'age de 18 ans j'ai pris bc de poids et c invivable je me sens pas bien dans ma peau , je narrive plus a bien m'habil...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Villars1
Résultats 1 - 7 sur un total de 7