Résultats (93)

Sport

Salut je souhaite maigrir ; qui peux me conseiller une bonne salle de sport à Nice ou même une grande entreprise implantée partt en France merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
locassadel74

Maigrir

Salut ... Je suis diabéte de type 1 ... J'ai 15 ans , et je pése 71kg pour 1.73 !! Je veux maigrir vite pendant ces mois de vacances pour retrouver l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je fais régime mais je ne perd pas de poids

Bonjour, Je ne mange que du poulet avec du riz ou poulet salade ou pâtes sans viande mais avec sauce tomates et basilic Pourquoi je ne maigr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Damsp94

Reprise de poids

 Résolu

Bonjour, operer d un bypass en 2012 et la je reprend du poids j etait a 78 kg et la 82 kg quesque que je peut faire mon poids de depart etait de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
philippe6613

Prothèses auditives

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois me faire appareiller. J'ai déjà fait 2 essais de 15j mais je ne me suis pas décidée car j'éprouvais une gêne, des difficultés à les...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Mammu

Petit déjeuner idéal ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit déjeuner limité en mauvais sucres, qui tiendrait au corps toute la matinée. En m'inspirant du fameux "mi...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Éventration

Bonjour, Voila on m'a opérée le 26 septembre 2015 d'une éventration, ici 4 mois après j'ai mon ventre qui grossis et est assé dur, je comprend j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
philippe6613

Radio du genou : arthrose?

Bonjour, D'abord une excellente année 2016 à tous! Je viens vers vous pour la raison suivante: depuis 6 mois, j'ai des douleurs au genou droit a...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
annec

Inverse d'ejaculateurs précoce

Bonjour voila je suis jeune 19ans et j'arrive pas à ejaculer pendant le rapport avec ma petite copine quand je me masturbe sa marche mais elle quand e...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
philippe6613

Profiter de l'effet yoyo en se musclant

bonjour je cherche une solution pour me débarrasser de l'effet yoyo apres un régime très faible en calorie et je me demande si se muscler apres ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
philippe6613

Perdre 10 ltd en 1 mois

Bonjour, Je me suis fait opérer début octobre(5)et j ai perdu 10 Ltd,je trouve ke je stresse et bloquée ,mon médecin m a dit25 pour noël,j y serai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
philippe6613

Stress, perte d'appetit

Bonjour, J’ai 15 ans et souffre d'un stress élevé depuis longtemps, avec de nombreux symptômes : nausées, mal de ventre, transpirations ... et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire une sleeve après avoir fait un by-pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, je poste ce sujet ici pour ma maman qui a des problèmes de poids depuis des années, après s'être fait poser un anneau gastrique qui fût t...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Sab_8888

Je gratte l'intérieur de mes oreilles

Bonjour, moi aussi j'ai un pb avec mes oreilles, je les grattes tt le temps et j'ai une sorte de pellicules parfois minces parfois bien vues j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tommy72

Sleeve et bypass

bonjours je viens tout juste de rejoindre ce groupe, voilà je suis en obésité depuis toujours j'ai eu un anneaux gastrique, à cette époque je faisais...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème éjaculation

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis seulement 2 mois, nous avons 25 ans. Je m'inquiète pour notre sexualité, car cela lui prend toujours 15-20 mi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bypass après une sleeve

Bonjour à tous, Pour ma part j'ai été opérée en 2010 d'une Sleeve je pesais 110 kg pour 1.58 m je suis descendu à 70kg en 1 an. En 2013 après arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
philippe6613

Picotement dans le ventre

 Résolu

Bonjour, Le 15 septembre 2015, j'ai été atteinte d'une indigestion. J'ai fait des traitements et un échographie qui a révèle que j'avais des airs dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bio pas cher saint-etienne

Bonjour je cherche un magasin bio pas cher sur Saint-Etienne, avez-vous des idées ? Merci !! Martine

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne mange plus beacoup

bonjour cettait juste pour savoir ci c'est normal que hier aujourd'hui et peutetre deman je ne mange pas beacoup sa a commencer hier soir j'ai manger ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
philippe6613

Pertes de cheveux

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je perds mes cheveux par poignées, je ne peux pas passer ma main dans mes cheveux sans avoir plein sur ma main. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Cocotte

Diabète de type 2: (belgique)

 Fermé

j'aimerais s'il vous plait savoir le rôle de l'aide soignante sur le diabète de type 2 et les menus qu'on peut proposer au patient à cet effet. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal

 Fermé

Bonjour, je voudrait posé une question je me se parfois triste agitée aussi par moment et j'ai des idées suissidaire, je me sens tout le temps fatigué...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrique

Bonjour, J'ai un anneau gastrique depuis 5 ans, il ne m'a permis de maigrir, juste de stabiliser mon poids. Mon problème c'est que même en mangeant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
philippe6613

Maigrir des fesses

Bonjour, J'ai fais il y a un an et demi maintenant un régime. Je faisais 1m68 pour 94kg. Maintenant 1m70 pour 69 kg. J'ai l'impression d'avoir minci...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
philippe6613

Comment perdre du poids ?

Bonjour à tout alors, je ne vais pas tourner autour du pot et je vais vous raconter ma petite histoire : lorsque j'etait petite j'ai toujours été en s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
SophieTheRock

Mon homme n'ejacule pas

Bonjour, je m'appel chérie et j'ai 25 ans ce là fait 3 mois que je couche avec mon homme et chaque fois il n'ejacule pas et moi je sèche par moment. E...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
philippe6613

Prendre du poids

Bonjour ! J'ai 16 ans, 1m82 environ 63 Kg ! Je fais de la musculation de façon sérieuse depuis environ 3 mois je dirais ! Mais ça fait deux ans que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
philippe6613

Perdre du poids

Coucou tout le monde !!! Voilà je veux me prendre en main changer beaucoup de chose dans ma vie et aussi mon physique. J'ai eu un enfant arrêter ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
MinnieMimi

Help anneau gastrique

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et malgré avoir cherché sur les anciens post je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. En tout cas je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
philippe6613

1m72 et 97kg 28 ans

Bonjour a toutes je suis nouvelle et je viens chercher des reponses a mes questions . j'ai 28,ans 1m72 et 97kg jai 1 fille de 4 ans avant d'etre ence...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
philippe6613

Goutte et alimentation

Bonjour, Je voudrais savoir quel régime alimentaire adopter pour éviter les crises de goutte, et éventuellement faire baisser le taux d'acide urique...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sojarose

Réussir avec le chrononutrition

Bonjour, Je veux faire le chrono pour maigrir sans avoir faim sans beaucoup de frustration et avec ma méthode un peu Exemple aujourd'hui petit déj...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
marysou33

Problème de charge dans mon loyer

 Fermé

Bonjour , voilà j'ai un problème je suis locataire d'un studio et lors de la visite le monsieur de l'agence immo ma dit que c'était 50 € de charges av...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Travail

Bonjour Je suis voudrais être voudrais être violoncelliste . Mais le travaille me fais chier ( pardon ) . Et en plus quand je pense avoir bien tra...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
xplom

Sleeve

Bonjour, J'ai 22ans, je pèse 145kg pour 1m71 (un IMC de 49,6). J'ai fais pleins de régimes, j'ai été suivi par 3 diététiciennes et rien y fait, j...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nanapae5

Quand les lois de la nature dépassent la motivation !

Bonjour, L'été approche et pour être bien dans mon maillot, je me suis mise au sport (footing plus précisément !) mais mon corps ne semble pas d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
philippe6613

Stress

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai toujours eu des problèmes de sante lié au stress par exemple quelques maux de ventres ou vertiges sans conséquences. Mais act...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
anonyme76460

Constipation et difficultés à évacuer selles et gaz

quel meilleur remede à une constipation subite avec grosse difficulté d évacuer les selles ? J'ai déjà par le passé trouvé ici des noms de prodits e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
philippe6613

Reprise de poids après le by passe

Bonjour, je me suis faites operer du by passe en 2009 je suis rester stable suis passer de 130 a 82kg aujourd'hui je reprend du poid serait il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
philippe6613

Esque qu'il faut faire les gaz de sang pour posser l anneau

Bonjour, quel sont les examens. A faire pour posez l anneau merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
titia62

Je narive plus a manger et je renvoie tou avec mon anneau

Bonjour, voila en juin 2013 j'ai posé un anneau gastrique j'ai. Perdu +40kg et la sa fait une semaine que je renvoi tou se que je mange et je bois ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
philippe6613

Aprés l'anneau

Bonjour, je m'appelle 7845 depuis deux j'ai fait retirer l'anneau par obligation, il veulent me faire a tout prix la sleeve, mais pour lr moment je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
philippe6613

Hypertyroidie

bonjour je suis déja en surpoids et j'a commencé le tyrosol pour une hypertyroidie,j'en suis malade j'ai peur de prendre du poids!mais quel est le tra...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Hystérectomie

Bonjour, je vien de subir moi aussi une hystérectomie on ma juste laisser les ovaires l opération était le 18 février 2014 depuis je suis très fat...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Martha58

Que faire pour a nouveau reduire son estomac?

Bonjour, j ai été opérée d'un by- pass il y a 10 ans et depuis 2 ans je regrossis... j 'ai pris 27 kilos je ne mange que du sucre ... je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
philippe6613

Probleme machoire

J'AI 67 ANS ? L'ON VIENT DE ME DECOUVRIR UN PROBLEME ATM MACHOIRE: Luxation menisque irreductible et remaniements degeneratrifs de l'articulation t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
philippe6613

Le rhumatisme

quels sont les meilleurs remedes pour la tendinite s'ils existent merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
philippe6613

L'alimentation des diabétiques

Bonjour, J'ai lu sur un livre « Victoire sur le diabète » d'Irène Martin que même malade du diabète de type 2 on peut manger tout ce qui vous fait...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mamiegold

Besoine d'aide

Bonjour à tous, Voilà j'ai 17 ans et je ne sais pas très bien où j'en suis. je crois que je deviens anorexique et je veux m'en sortir. en gros j'ai e...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
philippe6613
Résultats 1 - 50 sur un total de 93
  • 1
  • 2