Les discussions

Bruit dans la tete...(pays bas)

 Fermé

Bonjour tous le monde! voila, je m'explique: depuis 1 an, je ressens une sensation de bille dans ma tete quand je marche, c'est tres angoissant et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Coliques néphrétiques

 Fermé

Bonjour J'aimerais poser la question j'ai était diagnostic que j'ai coliques néphrétiques mais or je n'ai pas eu de douleur l'urine beaucoup et notamm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur cuisse, fesse suite opération bandelette tot

 Fermé

Bonjour on m'a posé une bandelette il ya 4 jours, je suis sortie de l'hôpital en boitant, douleurs aine hanche cuisse extérieures et fesseba ma jambe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Esthétique des varices post opération

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 28 ans et déjà de grosses varices pas très jolies sur mes deux jambes. J'ai consulté un phlébologue chirurgien qui m'a...

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Radiofréquence pour varice en 2022

 Fermé

Bonjour, MERCI pour votre rassurant témoignage ; je cherche des renseignements sur cette méthode.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Lipade

 Fermé

Bonjour, J'ai 43u/l lipade semble faible Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Hypoplasie

 Fermé

Bonjour, Mon fils de 7 mois et demi à était diagnostiqué à la naissance de l hypoplasie. A la demande du pédiatre nous avons vu un neuropediat...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment aider une mythoman?

 Fermé

Bonjour à tous! J’ai besoin d’aide! Je viens de réaliser que ma meilleure amie était mythomane. Elle m’a menti sur plein de choses et aujourd’hu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Brûlure dans la bouche langue blanche farineuse

 Fermé

Bonjour, Depuis j'ai mal dans ma bouche par intermitance(picotements, bouche enfarinée) parfois avec les papilles rouge et gonflées au bout de la la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
labricole47

Covid et grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 3 semaines et mon compagnon ainsi que ma belle mère sont positifs au covid. J'aurai souhaité savoir les c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Covid : c'est quoi un cas contact

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi un cas contact COVID,j'ai bien compris que c'est être en contact d'un cas positif sans mesure de protection eff...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Hysterectomie

 Fermé

Bonjour je dois subir une hystérectomie jeudi 17 février et j.ai mes règles qui doivent arriver là veille voir le jour même.est ce gênant pour l.inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Calmer des douleurs intenses

 Fermé

Bonjour, J'ai une algodystrophie spontanée épaule main confirmée par une scintigraphie, et ce depuis août 2021. Seule la morphine m'aide à atténuer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Paralysie faciale

 Fermé

Bonjour, j'ai une paralysie faciale afrigorée deouis juin 2020, je suis tres gênée par ma bouche qui est parfois deformée et mon oeil qui se ferme...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
labricole47

Bipolarité

 Fermé

Bonjour, Je me pose des questions sur cette éventuelle horrible maladie qu'aurait mon gendre... Très vite après leur mariage, ma fille supporte ses...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Maladie des jambes sans repos

 Fermé

Bonjour, Je souffre du syndrome des jambes sans depuis plus de 2 ans je ne sait plus que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je doit me faire opérer d'une varice à la jambe droite

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir ce que l'on ressent lors de cette intervention au laser car je suis stressé à l'idée d'avoir une anesthésie péridurale ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pipi dans une couche culotte

 Fermé

Bonjour, J'ai dû mettre des couches suite à une prostatectomie maintenant je suis heureux d'avoir une couche je prends du plaisir à uriner dedans pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

0peration varice par radiofrequene

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait operee par radio frequence d'une varice. Tout s'est bien passè, 15 jours apres traitement,(piqure anticogulation et panseme...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs problèmes qui se cumulent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai bientôt 44 ans, mère de 4 enfants. Depuis quelques temps (à vrai dire... depuis au moins ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Vessie

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j’ai mal à la vessie depuis 3jr j’ai eu un rapport non proteger et je devais avoir mes regle y’a 3jr ! J’ai mal à la vessie j’ai t...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Brûlure

 Fermé

Bonjour, Depuis 10 jour environ il m'est apparu sur le coude une petite plaît qui ressemble à une brûlure et ça ces étendu tout autour des que je to...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les jambes sans repos

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je souffre depuis plusieurs mois du syndrome des jambes sans repos (irrépressible besoin de bouger les jambes). Avez-vous connu cela ...

96 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hernie abdominale

 Fermé

Bonjour, Je me suis faites opérer en janvier 2021 d'une hernie abdominale malgré que je n'avais pas mal. Il y a environ 2 mois quand je gonfle mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pain

 Fermé

Bonjour, mon boulanger me vend son pain sans mettre de sac ou de papier autour. Je lui en ai réclamé car je trouve ça plus hygiénique et il m'a répo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte de groupe sainguin

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps faut il pour recevoir sa nouvelle carte de groupe sanguin Je dois me faire opérer le 13 septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Rupture d anévrisme

 Fermé

Bonjour, J ai fait une rupture d anévrisme le 29 avril 2021. J ai de la chance aucune séquelle mais moralement c est dur je suis tout le temps fati...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Séparée d'un homme bipolaire

 Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt 4 ans que je suis séparée de mon ex-mari bipolaire. Il m'a emmenée avec lui dans sa folie, dans ses "c'est de ta faute". ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Radiofrequence anesthesie

 Fermé

Bonjour, je dois me faire opérer une seule jambe mercredi par radiofréquence je redoute l'anesthesie locale, car je déteste les piqures, comment cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Retour en bb

 Fermé

Bonjour, je ne ces plus comment faire ma fille de 15 ans refais pipi au lit et j'ai du malheureusement revenir pour la nuit au couche et au body et a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pipi au lit ado

 Fermé

Bonjour, j'ai ma fille de 15 ans qui fait pipi au lit et qui refuse la couche pour la nuit je les prévenue et je suis passé a l'act comme on peu dire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Abcès tubo-ovarien

 Fermé

Bonjour Il y a 4 mois le scanner a montré que j'ai un abcès tubo-ovarien à droite. Mon médecin m'as mis sous antibiotiques mais la douleur du dit abc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Drôle de sensation

 Fermé

Il y a certain moment, je me sens grosse, le ventre gonflé, sensation d’avoir trop manger surtout, sensation de ne rien pouvoir manger alors que je n’...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Teste covid19

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si possible de faire une prise de sang teste covid19 car je ne peut pas faire de test part voix nasale car je fais des sai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 et je suis petit mais j'ai de grands pieds pour je ne sais quelle raison

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure que 1m48, est-ce normal ? Quasiment tout le monde dans ma classe me depasse

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Langue qui brûle

 Fermé

Bonjour, Depuis 3 semaines ma langue brûle. Cela a commencé par des douleurs à la mâchoire côté droit et aux molaires côté droit. 3 mois après ma la...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Langue

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir j'ai depuis 4 jours des picotements au bout de la langue et quand je respire j'ai comme l'impression comme si je mangerais...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

 Fermé

Bonjour, Je veux refaire ma carte groupe sanguin

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cure

 Fermé

J'avais l'estomac enflé, des douleurs aux côtes et des vomissements. Je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'hépatite...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Euresie

 Fermé

Bonjour, mon mari fait pipi au lit depuis 1 semaine et je lui est dit que je pensais revenir au couche mes il ne veux pas dois je lui imposé la couc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pollution en santé

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Merci de me répondre , j'ai absolument besoin de savoir . Respirez de la fumée de plastique en combustion , je veux dire d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chondropathie patelaire de stade r

 Fermé

Bonjour, J ai une chondropathie patelaire de stade 4 c est a dire que j ai pu du toup de ca Rtilage àu genou droit et j aimerai savoir que ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte groupe sanguin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une prescription médicale est-elle obligatoire pour l'établissement d'une carte de groupe sanguin ? Peut-on demander au laboratoire de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Crampes au cou

 Résolu

Je suis victime en permanence de crampes au cou. Quelqun aurait t'il déjà eu ce genre de problème et comment l'avez vous traité ? merci pour la répons...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ais 13 ans est je suis petit

 Résolu/Fermé

Bonjour je me présente je m'appelle Jule et j'ais 13ans et je mesure seulement 1m47 je suis tout petit comparée au autre "je suis en 4eme" même des 6e...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Operation des varices par radio fréquence

 Résolu/Fermé

bonjour à toutes et à tous je voulais adresser ce message à toutes les personnes qui vont se faire opérer des varices car la semaine passée j'ai subi...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
SIROSIRO

Voilà j avais une hernie hiatale on m'a operi

 Fermé

Bonjour, Voilà on m'a operee d une hernie hiatale Plus tard j ai attrapée une eventration. Pose d un filet Quand je me manges j ai impressio...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'incontinence : votre avis sur les bandelettes ?

 Résolu

Depuis quelques temps, je ne peux rien faire, au moindre effort, je fais pipi . Après des séance de kiné avec une sonde, il n'y a toujours pas de résu...

73 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Grolle

Eventration

 Fermé

Bonjour, Jai subi 2 eventration en 1 ans et voila que je refait une eventration sauf que je vient de prensre 5k a cause de ca car je nest plus sell...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Steatose hepatique avec debut d'hepatomegalie

 Fermé

bonjour je voudrer savoir si une personne a ou a eu cette forme de maladie steatose hepatique sa viend du foie c'est pour ma fille de 23 ans depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 525